Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba vient d'introduire sur le marché un nouveau disque dur destiné aux PC portables, le MK6025GAS. Derrière cette dénomination, se cache un disque dur de 60 Go aux caractéristiques suivantes :Capacité : 60 GoNorme : Ultra DMA 100Vitesse de ro Lire la suite
Toshiba commence à doter ses platines DVD/DivX de sorties HDMI (sorties numériques à destination des écrans plasma véhiculant à la fois audio et vidéo), comme sa nouvelle SD-350 E dotée des caractéristiques techniques suivantes :Formats vidéos supportés : Lire la suite
Avec son nouveau Qosmio G20-123, Toshiba nous montre à quel point les PC portables peuvent être puissants et ne rien envier aux PC de bureau. Ce PC portable très haut de gamme dispose du puissant Pentium M 740 épaulé par la configuration suivante :Proce Lire la suite
Les personne recherchant la mobilité n'ont pas toujours besoin d'avoir une grande puissance. Si c'est votre cas et que vous souhaitez un PC portable économique, le Toshiba Satellite L10-269 pourrait vous convenir.Ce PC a beau proposer un Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous, je possède le toshiba satellite a60 692, (cf : http://www.01net.com/article/252222.html) Et il a tendance à pas mal ramer avec ses 256mo de ram, j'aimerais rajouter une barrete mais sur le lien ci dessus, ils me disent que je n'ai qu'un seul emplacement mais que je peux rajouter quand meme une barrette. Je peux donc en rajouter ? Mais de quel format ? j'ai vu qu'il existait de la sodimm ddr et de la sodimm normale, laquel est la bonne ?
Everest me dit que j'ai deja de la DDR SDRAM = sodimm ddr ?
Celle ci corespondrait elle?
La mémoire vive du Satellite A60-692 est extensible jusqu'à 1280Mo, la norme utilisée est DDRam PC2100/2700
Vous pouvez donc rajouter l'une des barrettes mentionnées ci-dessous:
256 Mo: Réf
A3311U-1M25 Tarif indicatif public HT 140Euros
512 Mo: Réf: PA3312U-1M51 Tarif indicatif publi HT 279Euros
1024Mo: Réf: PA3313U-1M1G Tarif indicatif public HT 884Euros
Ces articles sont disponibles sur commande chez les partenaires Toshiba listés ci-dessous:
Toshiba France
merci bcp pout cette reponce tres precise !
Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.