Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Peut-on connecter un portable sur une livebox ??

Peut-on connecter un portable sur une livebox ??

Forum Téléphonie mobile : Peut-on connecter un portable sur une livebox ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde l'autre fois en lisant le boukin de ma livebox ( La ptite boite internet de chez OrAnGe) j'ai vue quel fesait Bluetooh et esce ke je pourrais connecter mon portable pour le transfert de fichier (audio images jeux ...etc) ?? esce-que quequ'un en serait plus que moi ou non ??Allez merci De vos réponses les Gars!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut pas. la livebox est pas bluetooth elle est wifi

Répondre à therime

Euh ba pourtant c'est écrit sa dans le livre mais c'est pas grave merci quand même

Répondre à cyrillo38

tu as raison cyrillo38, la livebox est wifi et bluetooth à la fois!

Répondre à desize

Il y a bien le bluetooth.
Vas sur le site orange là tu peux creer un blog.
Depuis ton portable tu envoi des photos sur la livebox qui elle les rajoutes sur le blog de orange

Message édité par iphicrat le 25-02-2007 à 19:18:01
Répondre à iphicrat

:s ouai mais c'est vraiment ce que jeveux faire...lol allez merci kan mm les gars!!

Répondre à cyrillo38
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Peut-on connecter un portable sur une livebox ??
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens