VierGe ...a 19ans!! et alors?
Forum Sexualité : VierGe ...a 19ans!! et alors?
Salut tous le monDe voila j'ai 19ans ..et je Suis Vierge Mais le probleme c'est que les Mecs me repousse a cause de Sa et moi j'ai quelques principes c'est à dire de ne pas le faire avant le mariage je ne comprends pas je ne suis pas moche je me trouVe assez mimi même Très jolie
( qui me croi pa me dmd en msg privé une foto é je lui envoi)...mais le truk c ke kan jexplike mes convictions ils vont voir ailleurs Faut il n'etre plus vierge pour se faire aimer ..?
Salut, non ton probleme ne vient pas du fait que tu sois vierge... Personnellement c'est vraiment pas la chose qui me dérangerait, c'est pas important je trouve.
A mon avis ce qui les fait fuir c'est le fait que tu ne veuilles pas de rapports avant le mariage... A chacun ses convictions, mais pour beaucoup de mec, c'est trop en demander.
| ikea19 a écrit : Salut tous le monDe voila j'ai 19ans ..et je Suis Vierge Mais le probleme c'est que les Mecs me repousse a cause de Sa et moi j'ai quelques principes c'est à dire de ne pas le faire avant le mariage je ne comprends pas je ne suis pas moche je me trouVe assez mimi même Très jolie |
poste quand même une photo, des fois que tu te ferais de gros films.
et arrete d'écrire avec des majuscules tout plein, t'as 19 ans et pas 12 et demi. (ca vaut aussi pour le SMS)
lu personelement jte dit qu'on vit dans un monde ou dans une relation amoureuse le sexe est obligatoire c'est ainsi voila c'est tout ne cherche pas plus loin tu vit dans un monde de pervers c'est tout ... :S
Salu je ne sais pas je suis nouvelle dans le forum je découvre ...désolé c'est a cause de MSN que j'écris comme sa mais je vai essayé de faire un effort voila merci !
met une photo de toi et on te dira si vraiment les mecs ont tord
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680
qui me croi pa me dmd en msg privé une foto é je lui envoi
Déjà, tu n'es pas obligé de le dire et tu verras que ça se passera mieux.
A mon avis, ce qui les fait fuir c'est que tu dois tout de suite les mettre en garde.
Répondre à Prunelle
ikea19 envoie une tof pour voir
http://img395.imageshack.us/my.php [...] 193vn9.jpg
Ma Photo dite moi....?
J'te conseille de patienter et de ne pas dire "Tu baises ?!" à chaque mecs que tu trouves beau lool
| ikea19 a écrit : http://img395.imageshack.us/my.php [...] 193vn9.jpg
|
Met un petit logo "-12" en dessous de la photo...
looooooooool - 18je diré
ah oé... avec la phot que t'as posté, j'comprend mieux la ressemblance avec ton avatar...
Sinon, on vit dans un monde de merde, ou tout l'monde veut baiser avec tout l'monde pour autant que la personne soit joli(e), et plus vierge...C'est n'importe quoi j'trouve !
Trouves toi l'bon mec, celui qui t'aimeras par les sentiments, et non pour une partie d'jambes en l'air.
pour moi je te trouve trés jolie,et pour tes mecs ,se sont des cons.
alors hmmm...
pfff pour tes principes ,je les trouve pas mal et accéptés.
| Prunelle a écrit : Déjà, tu n'es pas obligé de le dire et tu verras que ça se passera mieux.
|
Une relation amoureuse c’est important.
Alors je te conseil avant toute relation de faire signer à ton partenaire, sous contrôle d’un notaire bien entendu, un contrat.
Puis pour éviter toute concurrence tu va ensuite enregistrer ton copain à L’ANPI.
Et voila les tours est joué.
ben pour te répondre vite fait je dirais que si tu aime vraiment la personne avec qui tu es et que tu es sure que ton mec est sérieux ca ne sert a rien d'attendre le mariage, ce sera une chose que tu ne partagera qu'avec lui, un truc de plus qui vous rapprochera... et qui sait si toi ou lui sera encore la demain... ta vie ou la sienne peut s'arrêter demain, ne perd pas ton temps a attendre...
Message édité par tropdestyle le 02-05-2007 à 22:30:18
si le mec t'aime vraiment il attend jusque au mariage mais aussi ne le fait pas attendre des années sinon il va peut-etre pas pouvoir ressister jusque la et il va te tromper.
Ok hu...sans être méchant, on est pu dans l'ancien temps..so les mecs on pas vraiment envie d'attendre de se marier pour faire l'amour donc...bonne chance la grosse (amicale)
au moin, masturbe toi un peu pour voir un peu le plaisir que tu manques
ouin mais au moin sans avoir de raport dans le [vagin] bien fait y des pipes fait y des fellation ou demande lui qui te masturbe pour combler le manque qu'il y a!! notre societer a besoin de sexe pour baisser le stress.
oui bonne réplique cupidon.
euh Non il y a d'autre moyen pour évacuer le stress comme le sport , le chant, la danse ...donc moi perso j'éstime ne pas avoir besoin de sexe pour deséstréssé et si les mecs ne peuvent comprendre mes convictions c'est à dire attendre au mariage ..que dire de cette socité dite libre de pensé ...?mardeuu il n' y a pas que le sexe dans la vie ...!
salut
je suis tout a fait d'accord qu'on n'a pas necessairement besoin de sexe pour aimer une personne, mais baser cette relation sur des principes je n'approuve pas trop je pense que faut laisser nos sentiments parler et le faire quand on est prêt et ne pas ce dire on le fera tel année tel jour telle heure
mais ce n'est que mon avis. Personnelement je te trouve très mignonne sur la photo mais je sais que la grande majorité de mes potes (mais pas moi
) ne peuvent pas sortir avec une fille si elle refuse de coucher donc je comprends que tu ai du mal à avoir une relation sérieuse
Le fait est que.... On a pas besoin de coucher pour aimer une personne (heureusement) mais on a pas besoin du mariage pour coucher non plus (heureusement bis)...
Ce n'est pas forcément la religion !
Il y a pas longtemps, je regardais une émission (sur la "1ere fois" ) et il y avait un couple français qui disait qu'ils ne voulaient pas le faire avant le mariage parce-que c'était leur "philosophie" tout simplement.
Moi, je trouve ça bien, car le monde d'aujourd'hui n'est que sexe, et je ne suis pas trop pour le fait de coucher à tout va dans tout les sens.
Vous ne me comprendrez pas..on n'a pas la même façon de penser, et je pense que c'est difficile de convaincre les gens sur ce point.
ps : ikea19 > Je trouve que c'est bien, car peu de gens respecte ça, et je suis sûr qu'un jour tu trouveras un vrai mec qui ne pense pas qu'a ça !
| ikea19 a écrit : http://img395.imageshack.us/my.php [...] 193vn9.jpg
|
Putain y vendent ça chez Ikea, j'y coursssss ...
j'ai rien dit en fait.
Message édité par ledzepfan42 le 05-05-2007 à 17:56:07
D'abord laisse moi te dire que tu est tres mignone, ensuite si tu ne veut pas le faire avant le mariage ne le fait pas. Tout les mecs ne veulent pas forcement couché (ok 3/4), si toi tu veut pas le faire ben il y a certainement un gars qui pense comme toi, alors attends tu le rencontrera ! Malheuresement notre société est comme ça : pour qu'une relation entre un homme et une femme marche il faut du sexe.
Je n'est qu'une chose a te dire RESPECT et aussi dommage que tu habite pas dans le 93 ! lol
Message édité par nera le 05-05-2007 à 20:07:59
c'est vrai que l'ont vit dans un drole de monde.
Et puis moi j'en connais qui ont dans les 30 ans et jamais eu de femme donc puceau. Donc ont sen fou de se que les autres pensent.
les mecs qui te repouse sa doit surment etre des mecs qui veulent simplement couché avec toi . tous les mec sont pas commça alors cherche tu trouvras des mec qui se fout vraiment de savoir si la meuf est vierge si elle veut le fair avant ou apré le mariage tous ça quoi
Tu sais t pas tro belle toi
Fais attention à ton opinion de toi même.
Perso tu m'attires pas du tout (j'exagère) c'est pas parce que t'es vierge.
J'aime les vierges so....
Mais tu t'en fous de ça de toute manière...
Ce qu'il te faut c'est ... Mais pourquoi ne pas pouvoir aimer quelqu'un alors qu'on n'est pas marié!!!
Je suis sorti avec plusieurs meufs d'origine musulmane (je sais ça veut rien dire origine musulmane car c'est une religion et non une origine... BREF! on comprend!)
Ben oui c'est vrai y'a des meufs qui font poirotter les mecs :" oui je suis bien avec toi et tout" puis quand elle sent qu'elle a envie de son mec elle s'en va!!!!! VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOU VOULEZ
.... tirailée entre leur religion/culture d'origine et la culture dans laquelle elles vivent. C'est vrai que ce n'est pas évident... ça dépend de la famille en fait.
Les musulmanes avec qui il n'y a pas eu de probleme de ce genre ben c'est que leurs parents étaient moins "culture ", plus ouverts que le reste de leur famille.
Ce dilemne n'est surement pas évident n'est ce pas???....?
Je comprend que ça doit être chiant... alors je ne sais pas.... c'est un choix ...
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
ça dépend tu te marierais au bout de combien de temps? Si tu trouvais le bon. Parce que d'un point de vue personnel, j'ai déjà attendu 8 mois (un reccord) et sérieusement j'ai été tellement déçu d'avoir attendu autant pour ....ça
... qu'aprés c'était 1 mois maxi et vraiment grand maxi.
Maintenant la question ne se pose plus, je ne suis pas marié j'ai un bébé et je suis trés fidèle
. Le mariage c'est seulement bon, pour moi, à ne pas payer d'impots la première année
.
Par contre, aprrès quelques années de mariage, c plus pareil. Tu ne peu plus taquiner ta femme parce qu'elle ne le prend plus et tu risque te coucher sur le sofa.
Franchement, je suis complétement d'accord avec Byou pour ton phisik... Enfin tu te trouve tro mimi mais, perso... Oune attirence et donc c'est pas pour etre méchant mais.. Ya certaine personne que je comprend!
| ikea19 a écrit : euh Non il y a d'autre moyen pour évacuer le stress comme le sport , le chant, la danse ...donc moi perso j'éstime ne pas avoir besoin de sexe pour deséstréssé et si les mecs ne peuvent comprendre mes convictions c'est à dire attendre au mariage ..que dire de cette socité dite libre de pensé ...?mardeuu il n' y a pas que le sexe dans la vie ...! |
+1!
Répondre à chuky_vip
encore un vieux topic qui refait surface !
à part ça , j'étais pucelle jusqu'à 22 ans ! je me suis bien rattrappée depuis , merci
Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 15:58:10
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
elle est venue ici pour demander des conseils pas pour ce faire critiqué.
@+
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680
Ben on dit ce qu'on pense.... Et les conseils qu'elle demande sont débile chacun fait ce qu'il veut... il n'y a pas de régles ou de "normalité"!!
| ikea19 a écrit : Salut tous le monDe voila j'ai 19ans ..et je Suis Vierge Mais le probleme c'est que les Mecs me repousse a cause de Sa et moi j'ai quelques principes c'est à dire de ne pas le faire avant le mariage je ne comprends pas je ne suis pas moche je me trouVe assez mimi même Très jolie |
Je te dis Bravo,
avec les mecs dès le départ , il faut mettre les point sur les i et les barres au t , une sélection s'établie tout de suite...........
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
moi perso j'ai etait pucelle jusqu'a mes 18 ans, mon ex n'as pu attendre que 10 mois après y devenais insuportable, alors je te souhaite bonne chance, et si tu trouve quelqu'un qui est près a atendre jusqu'au mariage, ben garde le bien parcque sa sera une perle rare, parque aujourd'hui le sexe régit notre socièté, c'est malheureut mais c'est la triste verité!!!
On est 2007, les principes du Style " Je ne couche pas avant le mariage " c'est pas d'ici..
Même Nirina dans Plus belle la vie a accepté de coucher maintenant
Triste socièté ou la libre pensée et la volonté propre de faire ce qui nous plaît, sont mises à mal par une jeunesse enthousiaste (trop peut-être) au plaisir de la chair !!! Chacun fait ce qui lui plaît, et ce n'est surement plus une question d'époque ! C'est pas parce que vous avez joué à touche-pipi que ça vous donne le droit de vous imaginer comme de grands libertins, sauveurs d'une façon archaique de penser la sexualité !
Arreter de croire que parce que Canal + diffuse un film X tous les 1ers samadi du mois, on est obligés de les imiter régulièrement ! Faire l'amour n'a rien à voir avec "baiser" ou encore "niquer", de plus trop de gens pensent trop à leur plaisir personnel pour pouvoir s'investir et comprendre un rapport sexuel "mutuel" !!!
Sur ce Ciao bande d'obsédés !!!
Et Moi J 15 Je SuiS Plus Puceau ahahaha
Ce qui confirme ce que je disais plus haut, merci à toi !
ikea19 S'i il veu Baisse E Toi Tu Veu reste Vierge Jusqeu Au Mariage
Bien Simple 2 Posibilite
1 Sinon C Marie Vite ( et faire l'amour )
2 sinon tu le masturbe sinon tu le laisse baisse avc kelk1 d otre
Sinon Tu Le Laisse Regarde un film X
Pasque Un Mec A Besoin de Gikle Xd
3 sinon tu apprends à écrire à Lapin1120
Super un "kikoo lol asv"
Message édité par D3VyL le 09-07-2007 à 23:19:35
Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.