Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
NullSoft a mis en ligne aujourd'hui la version 2.80 de son célèbre lecteur de fichiers audio Winamp. Voir la suite pour les nouveautés introduites dans cette nouvelle version et le lien de téléchargement... - Bug lié au glisser / coller corrigé. - CDDB Lire la suite
La release candidate 2 de winamp 3 build 479 est là... Téléchargez-le ici [source : www.neowin.net] Lire la suite
Nullesoft a encore corrigé des bugs dans cette nouvelle "Release Candidate", Winamp 3 devient de plus en plus stable , avec de moins en moins de bugs, je vous conseille fortement de le tester... Consulter la liste des changements effectués depuis la pr Lire la suite
Winamp 3 version finale est enfin disponible après de longs mois de dévellopement et des versions bêtas qui se suivaient... Estampillée Build 488, cette version dorénavant entièrement finie donne un vrai coup de jeune à Winamp. Pour ceux n'ayant pas Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous!
Lorsque je lance une playlist avec winamp ca demarre tjrs par la meme chanson,comment faut il faire pour que ca commence au hasard(j'ai deja activer la case "shuffle:au hasard" pour ceux ki savent pa lol et ca n'a rien changer)
slt 5.0 est deja ancienne comme version meme si je lutilise encore tu ne peux pas faire une MAJ car les nouvo sont supers en tout cas
pose cette question dans le forum logiciel
taura plus de reponses
oui mais lazote liquide c kan meme -190° non ? ça ne rongerais pas les tuyaux par hasard ?
je vois pas le rapport la ????
smxrs ta recu un peu???
ouai c bon lol jetais pas tres reveille au moment ou jai posté ça je crois mdr merci ;-)
je me suis tromper de sujet dsl merci a+++
Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.