Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment lire un film en .bin et .cue
Mot :    Pseudo :           

Bjr j'ai un film en .bin et .cue et j'aimerai savoir comment le mettre en format vcd pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les fichiers .bin et .cue sont des fichiers images, tu peux les émuler dans un lecteur virtuel grâce à Alcohol120% par exemple.

Répondre à ipeca

ok donc je peu pas les mettre sur cd pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon

Répondre à devil2behead

Salut,

mais si ! tu peux les graver avec alcohol 120% ou avec Nero pour les .cue, dans ce dernier cas, tu ouvres nero et tu fais fichier --> graver l'image.

Répondre à Yaz@IDN

Je n arrive pas a lire le film dans alcohol tu est sure qu on peu le lire dans alcohol?

Répondre à devil2behead

Tu peux effectivement les graver ou bien faire 'monter image sur lecteur virtuel' dans Alcohol.
Après tout se déroulera comme si tu avais effectivement le CD ou DVD dans le lecteur.

Répondre à ipeca

Il y a un autre topic
qui porte exactement sur le même sujet en ce moment...

Répondre à ipeca

C bon j ai graver avec nero sa marche impecable meme ds mon lecteur de salon merci

Répondre à devil2behead
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment lire un film en .bin et .cue
Aller à :

Il y a 888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens