À quand la XBOX 2??? - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : À quand la XBOX 2???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je suis un maniac de xbox et je voudrait savoir quand la XBOX 2 va sortir parce que j'attend impatiament sa sortie

Liens

Plus d'informations

je saurais pas te dire mais la xbox 1 tourne avec un pentium 3 a 733mhz si je me trompe et une carte video a 64mo alors que aujourd'hui on fait des processeurs a 3.6ghz et des carte graphiques du feu de dieu mais bon si aujourd'hui micrsoft cré un xbox avec un tel matos tu la vera dans ton salon seulement 3 plus tard et pour plutot cher ! donc si tu veut mon avis tu peut compter au moins 2 ans avant qu'une xbox2 sorte et dedans tu auras surement du matos seulement 2 fois plus rapide que le 1 et pour un prix qui ne justifie pas les composants mais bon sa c'est le probleme des consoles de jeux ! :-(  
mais lache ta xbox et si t'as des sous achete toi un bon pc et fait tourner les derniers jeux tu vera c bien plus rapides et bien mieux que sur une xbox ! :-D

Plus d'informations

Ça dépend des jeux aussi, parce-que ya des jeux comme Dead Or Alive qui ne sont pas sur pc.
Ya plein d'autres jeux qui ne sont que sur X-Box, comme Fable donc bon.
Et puis les consoles n'ont pas les mêmes jeux que les pc en général donc bon.

Perso, j'ai pas de X-Box à cause que je trouve la 3D, comment dire...sans dynamique?...Enfin c'est difficile à dire.

Enfin bref, pour ta question, d'après ce que j'ai vu sur plusieurs sites (sites de confience) , elle sortirait fin 2005.
J'ai bien hate de voir à quoi elle va ressembler!

Si tu veux d'autre info et que tu es bon en anglais, va sur gamefaqs.com dans le forum de la X-Box, y'a plein d'info là!

Plus d'informations

Normalement elle sort en debut 2006 tout comme la PS3

Plus d'informations

La "xbox 2" qui aura pas le meme nom sortira Fin 2005
Et la PS3 en début 2006

Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

snowmencool a écrit :
je saurais pas te dire mais la xbox 1 tourne avec un pentium 3 a 733mhz si je me trompe et une carte video a 64mo alors que aujourd'hui on fait des processeurs a 3.6ghz et des carte graphiques du feu de dieu mais bon si aujourd'hui micrsoft cré un xbox avec un tel matos tu la vera dans ton salon seulement 3 plus tard et pour plutot cher ! donc si tu veut mon avis tu peut compter au moins 2 ans avant qu'une xbox2 sorte et dedans tu auras surement du matos seulement 2 fois plus rapide que le 1 et pour un prix qui ne justifie pas les composants mais bon sa c'est le probleme des consoles de jeux ! :-(  
mais lache ta xbox et si t'as des sous achete toi un bon pc et fait tourner les derniers jeux tu vera c bien plus rapides et bien mieux que sur une xbox ! :-D

Hum toi tu ferai bien de te renseigner un peu, deja c'est pas du tout le meme architecture donc une consol a besoin de bcp moin pour obtenir un tel resultat et la Xbox 360 (c'est son nom malheuresement  :-D ) aura 3 core IBM je sais plus trop (les meme que ds les mac ) donc 3 core 64Bit a 3,5 Ghz chacun il me semble si je me rappel bien.
Cela dit microsoft prevoirai de la sortir Fin 2005 mais comme a chaque fois ds une sortie de consol on retarde toujours tout  ;-)  

De plus une consol a une toute autre utilisation qu'un pc, n'importe qui peut jouer a son jeu simplement en inserant le dvd ds le lecteur pas besoin de aire le moindre reglage, et ca ne ram jamais, ce qui n'est pas du tout  le cas d'un pc, de plus qd des potes viennent chez toi je te vois mal brancher 4 clavier et 4 souris pour jouer -_-', et surtout le prix des consoles est moin elevé que ceux des pc (je ne parle pas des pc a 200 € ou l'ont peut a peine faire tourner office dessus ...)

Plus d'informations

Normalement, elle devrait sortir aux USA aux alentours de Noel prochain!
IDEM pour la PS3 au japon... :-D

Plus d'informations

ok merci pour les info et pour ton information lui qui ma répondu le premier la xbox tourne a 800 mhz et non a 733 :-P

Plus d'informations

COOL LES GARS ! vivement la XBOX 2 jai une grande envie de filer plein de tunes à Bilou et surtout j'avais un peu trop d'espace dans mon appart' , un meuble en plus me fera un bien fou .....  :ptdr:

Modé - Far Far Away
Plus d'informations

Vive le troll...
Ton pc il te prend pas de place peut etre? la xbox est a peine plus grande que la ps2 sauf que la ps2 le camoufle avec deux plateau a hauteur differente, de plus la xbox a beaucoup plus de composant ce qui justifie sa taille plus important... m'enfin un troll comprendra jamais ca...

Plus d'informations

m'ha ok un troll tu m'expliquera ca parce que la je suis perdu bon enfin j'ai trouvé sur google (grosse recherche hein) que la xbox 360 (c'est comme ca qu'ils veullent l'appeler en tout cas) sortirait dans les environ de la fin du mois d'octobre début novembre.  

Pour les specs je n'ai aucuns détaisl à part que NVIDIA serait en tiraille avec microsoft pour le chipset video parce que pour la première version de la XBOX Microsoft avait forcé NVIDIA a vendre les puces à prix déficitaire donc elle ne veut plus se faire avoir comme ca donc les puces graphiques de la nouvelle XBOX proviendrait des laboratoire de ATI(merde non moi j'veux pas) pour l'instant je n'ai pas plus de détails

Donc si quelqu'un à des ajouts a faire a ce post y'a qu'a le faire je suis pas capricieux lol  :-P  ;-)  

http://money.cnn.com/2005/01/31/technology/microsoft_xbox.reut/index.htm

jun
Plus d'informations

Explicons pourquoi une console n'a pas besoin d'autant de puissance :

D'une part l'os est optimisé à mort pour un matériel fabriqué à la chaine, de la même manière que les mac ont prouvé qu'un os optimisé était pas mal performant.

D'autre part les standars, la plupart des joueurs joue en 1024x768 sinon beaucoup plus, la majorité des télé suivent les standar pal et secam,  qui ont des résolution ridicule, autours de 576x356 selon les tubes catodhique... Ca en fait beaucoup moins de pixel à géré.

Plus d'informations

hé ya aussi ntsc en Amérique ti coco allume y'a pas juste l'Europe dans le monde!!! :-x

Plus d'informations

Citation :

snowmencool a écrit :

Fais toi un pc complet avec le prix d une console et on verra si tu y arrive .
nan mais serieusement tu ne sais pas de quoi tu parles  
Une console coute peu comparé à un bon pc et il y a bcp plus de jeux qui sortent et des genre que tu ne trouve pas sur pc exemple t as du vitua fighter 4 ou dear or alive sur ton P4 4ghz avec 6800 ultra ? non hé bien c dommage tu rate quelque chose ...
Et il y a le confort de la manette parfaitement adaptée , le fait que la console soit faite que pour le jeu , t attends pas 15 piges que l os se lance pour jouer , ...
Apres c est vrai il y a un moins bon confort visuel mais je trouve que la x box est potable et les prochaines generation vont roxer .
Je dis tout ça en etant tres pciste , car les consoles ont un avantage certains pour le jeu ;)

Plus d'informations

sur ca je suis d'accord je suis entre deux et je déteste pas me faire des lan à Halo 2 ce que je pourrait pas faire au pc hein???et c'est vrai que pour 200$ (le prix de vente d'un XBOX au Québec ben ta un pc avec un celeron donc c'est caca comme pc non?? ;-)

Modé - Far Far Away
Plus d'informations

Citation :

fire_dreams1 a écrit :
m'ha ok un troll tu m'expliquera ca parce que la je suis perdu bon enfin j'ai trouvé sur google (grosse recherche hein) que la xbox 360 (c'est comme ca qu'ils veullent l'appeler en tout cas) sortirait dans les environ de la fin du mois d'octobre début novembre.  

Pour les specs je n'ai aucuns détaisl à part que NVIDIA serait en tiraille avec microsoft pour le chipset video parce que pour la première version de la XBOX Microsoft avait forcé NVIDIA a vendre les puces à prix déficitaire donc elle ne veut plus se faire avoir comme ca donc les puces graphiques de la nouvelle XBOX proviendrait des laboratoire de ATI(merde non moi j'veux pas) pour l'instant je n'ai pas plus de détails

Donc si quelqu'un à des ajouts a faire a ce post y'a qu'a le faire je suis pas capricieux lol  :-P  ;-)  

http://money.cnn.com/2005/01/31/technology/microsoft_xbox.reut/index.htm

Tes info dates d'au moin un an voir plus, oui nvidia et microsoft sont en litige concernant les puces video pour la xbox 2 et Ati a fait une offre bien meilleur a Ms pour lui prendre un peu du marché et c'est chose fait depuis des mois, donc on est sur que ca sera Ati ds la xbox 360. Sinon pour la sortie en Novembre c'est un rumeur que microsoft laisse volontairement circuler, se sont toujours des sources soit disant proche de billou qui annoncent ca, mais a aucun moment Ms a annoncer la date officiel qui de tout facon comme toute les consoles sera retardé comme a chaque fois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » À quand la XBOX 2???

Liens