Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur le wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde.
je ne conai rien en wifi et je conte installé un réseau wifi chez moi avec partage de conection.
Je conte acheter le routeur Netgear WGT624 et le branhcer avec mon mondem de chez Neuf Online.
Je voulai savoir si avec cela je serai connecté tt le temps? Est ce que quan j'allumerai mon PC je serait directement connecté ou auraije besoin de le faire manuellement?
Et par la même occasion que penssez vous de mon choix? ou sinon que me conseilleriez vous?
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois pas qu'un routeur te connectera plus ou moins a l'internet, ça dépend de ton type d'abonnement et de ligne.

tu as l'adsl ?

Répondre à half-geek

alors autant que je sache, et à moins que le modem de 9 online ne soit spécial, tu es déja constamment connecte à l'internet. Je pense pas qu'un routeur fera mieux pour ça.
a part ça, que veux tu dire par lancer manuellement ?

Répondre à half-geek

Alors je m'ekplik.
Avec mon modem actuelement je doit allumer mon pc et le modem aprè, et a partir du pc aller ds connexion ...
Je voulai savoir si avec le routeur wifi je pouvai laisser mon modem allumer et donc tjs connecter et ke dè ke je lance mon pc je soi directement connecter sans devoir aller dans connection ...
Merci de ta réponsse

Répondre à kinslayer@IDN

oula, là tu dépasses mes compétences en matière de routeur :-?

mais tu peux pas laisser ton modem allumé quand tu eteins ton pc ? :-o

perso, j'ai une freebox, elle est toujours branchée.
et là je suis sur mon portable connecté par wifi ( la freebox fait aussi routeur et wifi).

Répondre à half-geek

Oui mai moi j'ai un modem tout simple qui ne fait ni routeur ni wifi donc je le débranche a chaque foi (sinon il ve plus se connecter au redémarrage de l'ordi).
En tout cas merci de tes réponse.

Répondre à kinslayer@IDN

salut

dernierement j ai installé un réseau chez avec wifi
deja tu sera directement connecté à internet une fois l ordi allumé

je ne sais pas quel est ton modem mais moi j'ai été obligé d'acheter un routeur qui faisait modem car il en existe tres peu ou pas pour les modems usb

Répondre à NaWaK@IDN

moi j'ai une question,en faite chez mon grand-pere j'ai une connexion internet avec un ordinateur fixe,il vont bientot m'acheter un ordi portable mais pour mettre chez ma mere,où il n'y a pas d'abonnement a internet la-bas.
Ma question c'est comment je peut avoir internet chez ma mere sans reprendre un abonnement chez wanadoo.(peut on avoir notre abonnement sur deux ligne en meme tant.)?

Répondre à aurel22

ah merci pour la reponces et ta pas une autre technique.

Répondre à aurel22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur le wifi
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens