Bonjours tout le monde.
je ne conai rien en wifi et je conte installé un réseau wifi chez moi avec partage de conection.
Je conte acheter le routeur Netgear WGT624 et le branhcer avec mon mondem de chez Neuf Online.
Je voulai savoir si avec cela je serai connecté tt le temps? Est ce que quan j'allumerai mon PC je serait directement connecté ou auraije besoin de le faire manuellement?
Et par la même occasion que penssez vous de mon choix? ou sinon que me conseilleriez vous?
Merci de votre aide
alors autant que je sache, et à moins que le modem de 9 online ne soit spécial, tu es déja constamment connecte à l'internet. Je pense pas qu'un routeur fera mieux pour ça.
a part ça, que veux tu dire par lancer manuellement ?
Alors je m'ekplik.
Avec mon modem actuelement je doit allumer mon pc et le modem aprè, et a partir du pc aller ds connexion ...
Je voulai savoir si avec le routeur wifi je pouvai laisser mon modem allumer et donc tjs connecter et ke dè ke je lance mon pc je soi directement connecter sans devoir aller dans connection ...
Merci de ta réponsse
Oui mai moi j'ai un modem tout simple qui ne fait ni routeur ni wifi donc je le débranche a chaque foi (sinon il ve plus se connecter au redémarrage de l'ordi).
En tout cas merci de tes réponse.
moi j'ai une question,en faite chez mon grand-pere j'ai une connexion internet avec un ordinateur fixe,il vont bientot m'acheter un ordi portable mais pour mettre chez ma mere,où il n'y a pas d'abonnement a internet la-bas.
Ma question c'est comment je peut avoir internet chez ma mere sans reprendre un abonnement chez wanadoo.(peut on avoir notre abonnement sur deux ligne en meme tant.)?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.