Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Attention virus !!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

voila c peu etre une bétise mai je préfére tenir tou le monde informé faite de meme (vau mieu prévenir que guérir ;-) )
c le mail d'un de mes meilleur pot il m'a di que ct po des blagues:
S'IL VOUS PLAIT, ENVOYEZ CELA A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS !!
LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCE ---CNN

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classifié par Microsoft comme le plus destructif jamais connu! Ce virus a été découvert hier après-midi 8 janvier par McAfee et aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur, où l'information essentielle de son fonctionnement est stockée. Ce virus agit de la façon suivante : Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre "une Carte pour Vous."

Aussitôt que la carte supposée virtuelle est ouverte, il gelle l'ordinateur si bien que l'utilisateur doit réamorcer. Quand les clefs ctrl+alt+suppr ou la commande de redémarrage sont appuyés, le virus détruit le Zéro de Secteur, détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Hier en quelques heures seulement ce virus a causé une panique a New York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même. N'ouvrez donc pas de courrier avec le sujet : "une Carte Virtuelle pour Vous. "

Passez ce courrier a tous vos amis s'il vous plait. Expédiez (avancez) ça a tout votre carnet d'adresses. Je suis sûr que la plupart des gens, comme moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que ne pas le recevoir du tout.

si vou en savé plus n'ésitez po
:-o :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

virus peut etre
hoax surement :-?

Répondre à eganrac

Cet hoax traîne sur le net depuis des mois si ce n'est pas plus.

La seule action décente consiste à mettre de tels mails à la poubelle et à ne surtout pas le retransmettre à ces correspondants.
Même si ça part d'un bon sentiment.

Répondre à Anonyme

quel hoax pfffff
serieux si microsoft l aurai classe le plus dangereux c est simplement impossible car il serai infecter et donc ne serai plus en etat de nuire (microsoft bien sur lol ) j en reviens pas qu il y ayent encore des gens qui lorsqu il voyent des sources importantes (microsoft cnn etc ) croyent que c est vrai et font passer le message

Répondre à g01d83rg

salut c une faute alerte c un faut virus et de plus il est perimer ilest sortie en jenvier 2001

A+

Répondre à rems07

désolé bé la prochene foi je di rien (ct peu etre naif mais sympa) et comme sa celui qui ce la pete j'assure un "max" rien ne fait peur serra ravi lui et son virus :-x

Répondre à joefrite@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Attention virus !!!!!!!
Aller à :

Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens