Tom's Guide > Forum > Sexualité > bouton sur le penis

bouton sur le penis

Forum Sexualité : bouton sur le penis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai 14 ans et je m'inquiète depuis environs 5 mois car j'ai un bouton sur le penis!
Il se situe sur le gland , a cote du méat urinaire ( sorti de l'urine , ça sert les cours de S.V.T )
Le Probleme c'est que je suis sûr que ce n'est pas un kist parce que qu'il reste toujours pareil et ne gonfle pas !
Je voudrais savoir ce que c"est !
J'ai l'impression qu'il s'est formé autour du méat urinaire , il est sur un cote de ce meat !
Voila et merci d'vance pour vos reponses !

Message cité 2 fois
Message édité par samu13 le 02-05-2007 à 16:26:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yerk... désolé, la nature à les idées mal placées ma parole!

Si ça te dérange, consulte (encore faut il se résoudre à montrer ta meat au docteur...)

Répondre à flibustierdunet

Il est gros comment ?
Comme ton poing ?
Comme une pomme ?

Y'a du pus dessus et dedans ? ( le truc blanc et jaune visqueux)
Il est rouge ? Il menace de te sauter a la tronche quand tu te branles ?

Répondre à Raon

comme un bouton de moustique ! c tres fins mais ça part aps !

Répondre à samu13

Si tu veux te tranquilliser parles en à un médecin, ça peut être un kyste sans importance comme quelque chose qui risque de grossir.

Il est difficile de te conseiller à distance sur un forum.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Et si c'est un kyste , qu'est qui peut m'arriver ?

Répondre à samu13

rien de bien méchant, il y a des kystes qu'on enlève parce qu'ils gênent en grossissant et là comme il est mal placé il vaut mieux que tu consultes.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Merci beaucoup , cela me rassure !

Répondre à samu13

slt moi j'ai 14 ans et j'ai des boutons blancs sur le pénis et sur le "gland".
je voudrais savoir ce que c'est avant d'aller voir mon médecins.
merci de votre réponse.

Répondre à cadillac@IDN

grain de fordyce + couronne perlée

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

oui
il vont grossir, puis exploser.

si t'as de la chance et que tu te ballades à poil pendant 3 jours dans ton bahut, ils vont peut être regresser et revenir à l'état de bulbe monocellulaire. Si ils explosent, tu risques une grave Lipofordycienne, qui risques de faire tomber ton membre phallique ( putain c'est beau).

Répondre à Raon

Des conneries au moins aussi grosses que ton écriture est merdique...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_de_Fordyce

http://couronne.perlee.free.fr/couronne_perlee.html

Message édité par Raon le 07-05-2007 à 23:59:35
Répondre à Raon

moi sa commence a me faire peur tout ce que je vois sur les forum! je vais aller voir mon médecins et je tacherais d'oublier ce que tu vien de dire!!! mais bon merci comm!

PS: moi jtrouve pas sa très beau

Répondre à cadillac@IDN

c'est rien et banal.
lis les lien que je t'ai filé plus haut.

Répondre à Raon

merci putin merci bcp pour c'est petit lien sa ma tro rassurer et ma apris ke se nétai pa grave et ke la courone perlé pouvais disparètre.
continu a aider dotre mec come moi c super!!!!!!!!!

Répondre à cadillac@IDN

sérieux Raon ces pas très gentil s'en être trop méchant cette enfant a besoin d'être rassuré sur internet!!

bon ces pas grave CADILLAC de nombreuse personne vienne sur le forum que pour ceulle but de nieser oui il en a des corect!! il faut voir les 2 côter de la medailles!! regarde ces sure que le mieux c'est que tu aille voir ton medecin, mais je c'est que ces vraiment gênant, mais bon fait le sa va prendre 15 minute et sa va t'enlever des mois de stresse

pour ceux qui sont pas québecois stress=plus d'ardeur

Répondre à cupidon_quebec

Ca peut être pratique un bouton sur le pénis...

Spoiler :

on/off

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

cupidon_quebec a écrit :

sérieux Raon ces pas très gentil s'en être trop méchant cette enfant a besoin d'être rassuré sur internet!!

bon ces pas grave CADILLAC de nombreuse personne vienne sur le forum que pour ceulle but de nieser oui il en a des corect!! il faut voir les 2 côter de la medailles!! regarde ces sure que le mieux c'est que tu aille voir ton medecin, mais je c'est que ces vraiment gênant, mais bon fait le sa va prendre 15 minute et sa va t'enlever des mois de stresse

Putain ca aurait été quoi si je l'avais pas aidé !

Répondre à Raon

Citation :

samu13 Bonjour , j'ai 14 ans et je m'inquiète depuis environs 5 mois car j'ai un bouton sur le penis!
Il se situe sur le gland , a cote du méat urinaire ( sorti de l'urine , ça sert les cours de S.V.T )
Le Probleme c'est que je suis sûr que ce n'est pas un kist parce que qu'il reste toujours pareil et ne gonfle pas !
J'ai l'impression qu'il s'est formé autour du méat urinaire , il est sur un cote de ce meat !

je pari que c'est des morpion crozés avec des moustiques jen ai déjà vu plein !!! :ouch: le seul remede c'est de tout couper tkt c'est comme chez les lezard sa repouusse :jap: ( quelque fois ...)voila jespre tavoir aider ;)

------------------------------ LE sage a dit : -Plus il y a de fous moin il y a de riz
-Quand on se couche aec le cul qui gratte, on se reveille avec le doight qui sent
-Qui pissent face au vent levant est tout moulllé sur le devant
Répondre à Kikiman

Raon a écrit :

oui

si t'as de la chance et que tu te ballades à poil pendant 3 jours dans ton bahut, ils vont peut être regresser et revenir à l'état de bulbe monocellulaire. Si ils explosent, tu risques une grave Lipofordycienne, qui risques de faire tomber ton membre phallique ( putain c'est beau).

Et dire que je suis passé à coté de ça, de toute beauté raon...

Message édité par chikome le 30-05-2007 à 18:45:02
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

cupidon_quebec a écrit :

Le mec il remonte un vieux topic juste pour dire son avis sur Raon et ajoute même un vieux conseil merdique alors que Raon avait déjà tout dit et que le créateur du topic était ravi... :sarcastic:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

samu13 a écrit :

Bonjour , j'ai 14 ans et je m'inquiète depuis environs 5 mois car j'ai un bouton sur le penis!

Ben c'est comme les boutons d'acnés, tu les éclates avant d'aller à une fête

samu13 a écrit :

Et si c'est un kyste , qu'est qui peut m'arriver ?

Un coup de hachoir

cadillac@IDN a écrit :

merci putin merci bcp pour c'est petit lien sa ma tro rassurer et ma apris ke se nétai pa grave et ke la courone perlé pouvais disparètre.
continu a aider dotre mec come moi c super!!!!!!!!!

Première fois que je vois quelqu'un parler à Raon comme ça

Raon a écrit :

Putain ca aurait été quoi si je l'avais pas aidé !

Comme d'hab'

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Raon a écrit :

oui

tu pouvais pas t'en empecher hein xD

cupidon_quebec a écrit :

??????

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

C'est peut être de l'herpès génital?

Répondre à floriandu44

si c'était de l'herpès génital ce serait très douloureux.
L'herpès survient en poussée et ne ressemble pas à un bouton mais plutôt à des vésicules qui se transforment en plaies.

Répondre à Prunelle

floriandu44 a écrit :

C'est peut être de l'herpès génital?

Je souhaite à personne que ça arrive, c'est une horreur ce truc :s :s :s :s . Sinon pour le sujet faut pas y aller par 4 chemins. Le medecin est incontestablement le mieux qualifié pour dire ce qu'il se passe. En forum on peut donner des idées mais pour sa santé, faut se referer à des professionnel.

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=0sMXJ-EwODQ
Répondre à akizuki

Le topic ayant plus d'un mois, je pense qu'il a du consulté. :)

Répondre à Prunelle

Et c'est le mieux à faire dans tout les cas je pense.

Répondre à akizuki

MDR AH AH AH AH AH LOL

Hum hum; sa doit etre genan ^^

Répondre à Webmaster_13

Ben c'est vrai que je me vois pas faire ça, j'ai pas eu à le faire et espère ne pas avoir à le faire. Mais bon courage les victimes :p

Répondre à akizuki

Webmaster_13 a écrit :

MDR AH AH AH AH AH LOL

Hum hum; sa doit etre genan ^^

????

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

De se ramener au medecin pour ça

Répondre à akizuki

akizuki a écrit :

De se ramener au medecin pour ça

Pas du tout, c'est le métier du médecin donc je vois pas en quoi ce serait génant...
Il en voit défiler tous les jours des gens comme ça

Répondre à MetalBenZ@IDN

C'est pas ce que je pense, je traduisais juste pour Himura-kenshin

Répondre à akizuki

Citation :

j'imagine la scene ...

Répondre à MAZERT@IDN

Hannibal Glandaire

Répondre à akizuki

akizuki a écrit :

C'est pas ce que je pense, je traduisais juste pour Himura-kenshin

merci :/

samu13 a écrit :

tout a fait faut consulter un medecin...

ici on ne fait que te donner des idées, ou bien des conseils,court voir un medecin car lui , il est le mieu placé, pour y repondre
voila :hello: esperant que toud ira mieu ;)

------------------------------ ...On M'a Toujour Di Que la Vie Est Un Grand Fleuve Tranquille, On N'a oublié D'me Dire Que sy Trouve Des Crocodiles...
Répondre à _FwD_

MErci _FwD_
Je suis aller le voir et il m'a dit que c'était une particularité ! Que c'etait pas grave ! tant mieux !
Bonne vacances !

Répondre à samu13

une particularité? Il n'a pas osé te dire la vérité, et il s'en fou puisqu'il ne va jamais te revoir étant donné que tu va mourrir d'une explosion génitale.

Amicalement ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Au moins j'aurais l'honneur de mourir avec un sexe DIDI-1920 , ça doit etre dur de vivre quand on en a pas ! On doit pas se sentir comme un homme .
Bon et si ta le temps va faire d'autre montage photo avec ta tete de gland !

Répondre à samu13

Bon, écoute, c'est pas moi qui fait des topics en parlant de mon gland!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

samu13 a écrit :

MErci _FwD_
Je suis aller le voir et il m'a dit que c'était une particularité ! Que c'etait pas grave ! tant mieux !
Bonne vacances !

derien tinkiet j'espere que sa va mieu moi aujourhdui jété a aqualand :bounce: :lol:

;)

------------------------------ ...On M'a Toujour Di Que la Vie Est Un Grand Fleuve Tranquille, On N'a oublié D'me Dire Que sy Trouve Des Crocodiles...
Répondre à _FwD_

samu13 Je ne voulais pas que tu le prenne mal(15:22), excuse moi, je disais ça pour rigoler!

Sans rancunes ;)

Répondre à Didi-1920

_FwD_ a écrit :

derien tinkiet j'espere que sa va mieu moi aujourhdui jété a aqualand :bounce: :lol:

;)

Excellente nouvelle... :heink:

Répondre à MetalBenZ@IDN

bonjour jai un probleme
jai depui deja un setai ten un bouton sur le penis
qui a la taille d'un noillo de cerise
pouvai vous me dir quesque sai???

Répondre à bluntwillo

sil vou plai repondez vite je flipe grave :(

Répondre à bluntwillo
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > bouton sur le penis
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens