Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec mise a jour de win xp sp1 sur pc portable.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci de votr aide |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi comme portable? Un compaq?
|
|
Plus d'informations
|
c'est un pc assemblé il n'y a pas de marque |
|
Plus d'informations
|
Désolé je vais pas pouvoir t'aider, j'avais eu un probléme similaire avec mon compaq, c'était le pilote des boutons easy note qui avait disparu et XP ne le prenait pas en charge. :-( |
|
Plus d'informations
|
Réinstalle les pilotes de ton clavier via le cd qui est avec ton portable.. si tu en as un.... |
|
Plus d'informations
|
J ai un compacq et un souci a la c... j ai mis une souris usb et mon touch pad me fait ch.. comme c est pas permit et depuis que j ai fait la mise a jour xp sp1 home c est fini plus de touch pad, as tu trouvé les pilotes fonctionnels, et as tu essaye de trouver les pilotes sur 2000? |
|
Plus d'informations
|
Le probléme avec les portable Compaq, c'est que si tu utilise une autre souris que le TouchPad, parfois cela fonctionne, parfois le touch pas ne fonctionne plus.
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que un pb materiel esy possible, j'ai l'impression que le touch pad se fatigue, si je l'utilise (Quand il deigne marché) :-( , il fonctionnera 10 ou 20 min et apres plus rien, et pour la retrouver il n y a rien d'identique ce n'es tjamais la meme regle.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)