Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Téléchargez et gagnez 8 ans de prison
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Certains journalistes ont réussi à mettre le doigt sur une mesure que tente d’imposer la RIAA en secret en amendant le texte de loi américain sur la copie d’œuvres protégées par les droits intellectuels, la DMCA (Digital Millenium Copyright Act). Les amendements
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
B'jour,
|
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Ca commence à puer cette affaire, je pense pas que la RIAA s'en sortira gagnante en se mettant tous les consommateurs à dos. :-? |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En France on a des cons pour faire des lois stupide également, mais on est loin d'égaler les américains... "we are the champions" y a des domaines où c'est indiscutable. |
|
Plus d'informations
|
En meme temps on s'en fout un peu perso j ai pas l'intention de telecharger a partir des states!!!
|
|
Plus d'informations
|
Pfff..... Je pense que sanctionner n'est pas la solution. Le seul moyen "d'arrêter" le téléchargement de musique illégal c'est de :
|
|
Quel Lien ?
Plus d'informations
|
Si j'ai bien compris, si cette lois passe,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
en achetant vous financez les majors, et en finançant les majors vous financez l'état ameriacain, et en finançant l'etat americain, vous financez l'armée amiericaine. . et là PAAF ! vous financez le terrorisme, le vrai .. |
|
Plus d'informations
|
Quand je vois qu'il faut payer 9€ pour aller voir un film au cinema (dans une salle pas toujours terrible), je comprends pourquoi le telchargement et si important. La culture légale est devenue un sport de riche. (De nos jours, il n'est plus question de prendre un risque lorsque l'on va au cinema il faut être sûr de son coup...)
|
|
Plus d'informations
|
le Bien va triomphé du Mal !!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'hallucine... ils essaient de faire passer les gens qui téléchargent pour de dangereux criminels, c'est ridicule !
|
|
Plus d'informations
|
A long termes ou vas aller ce pays????????
|
|
|