Téléchargez et gagnez 8 ans de prison - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Téléchargez et gagnez 8 ans de prison

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Certains journalistes ont réussi à mettre le doigt sur une mesure que tente d’imposer la RIAA en secret en amendant le texte de loi américain sur la copie d’œuvres protégées par les droits intellectuels, la DMCA (Digital Millenium Copyright Act).

Les amendements

Le lobby très privé et secret vise à inclure, dans la loi, une peine de 1 000$ d’amende et huit ans de prison pour téléchargement illégal. C'est plus que la détention de 25g de drogue. De plus, la MPAA et RIAA souhaitent faire sauter les leviers limitant leurs pouvoirs afin qu’ils puissent contrôler un fichier de A à Z, en passant, bien sûr, par l’utilisation de rootkit. L’exception de copie privée serait aussi abolie. Ils justifient ces mesures en martelant que le téléchargement illégal finance les activités terroristes. Bref, voici un exemple d’aberration sans nom d’individu mentalement incompétent de voir plus loin que le bout de ses lunettes et chroniquement abrutis par le manque de cohérence, de crédibilité et de proportionnalité. Nous comprenons en tous les cas pourquoi la MPAA et RIAA essaient de faire un maximum de silence autour de cette affaire.

Une justice à deux vitesses ?

Les paparazzis ont photographié George W. Bush en train d’écouter, sur son iPod un morceau des Beatles que l’on ne trouve sur aucun service de téléchargement en ligne. Il est donc vraisemblable qu’il l’ait copié d’un de ses CD et nous nous demandons si les associations seraient prêtes à porter plainte contre lui si jamais ces amendements étaient votés. Espérons qu'ils ne le soient pas de toute façon.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

B'jour,

Comme d'habitude la RIAA et la MPAA n'ont rien compris et essayent une fois de plus de trouver un moyen de s'en mettre encore plus dans les poches sur le dos des utilisateurs.

Donc en raisonnant par l'absurde :
Je télécharge quelque chose illégalement probablement parce que je ne veux pas le payer. Et donc en ne versant pas de sous je finance le terrorisme ????:hum:????
Par contre, un Bush qui vends des armes au Talibans, lui ne finance pas le terrorisme ... non, pas du tout ... :tusors:

Chat - Pitre
Plus d'informations

Ca commence à puer cette affaire, je pense pas que la RIAA s'en sortira gagnante en se mettant tous les consommateurs à dos. :-?

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

En France on a des cons pour faire des lois stupide également, mais on est loin d'égaler les américains... "we are the champions" y a des domaines où c'est indiscutable.

Plus d'informations

En meme temps on s'en fout un peu perso j ai pas l'intention de telecharger a partir des states!!!

;-)

Plus d'informations

Pfff..... Je pense que sanctionner n'est pas la solution. Le seul moyen "d'arrêter" le téléchargement de musique illégal c'est de :

1. Baisser le prix des CDs et mettre enfin un prix raisonnable à la musique.
2. Trouver un accord avec les logiciels de P2P. Comme une loi interdisant les logiciels d'échange permettant les fichiers illégaux. Ca éviterait qu'un logiciel devienne trop connu ou il se fera attaquer.

Aussi, il ne faut pas penser qu'au fric, car, à l'heure actuelle, c'est tout ce qui les intéresse !!! :-x

Quel Lien ?
Plus d'informations

Si j'ai bien compris, si cette lois passe,

G W Busch Au bucher ?? :-o

Lol !

Plus d'informations

Citation :

Téléchargez et gagnez 8 ans de prisons

De prison tu veux dire ?

Plus d'informations

Citation :

En meme temps on s'en fout un peu perso j ai pas l'intention de telecharger a partir des states!!!

Argument ridicule ! C'est pas parce que les américains font n'importe quoi qu'on a pas le droit d'en parler !
Au contraire, ca montre le ridicule de la situation française, mais poussé à l'extrème !

Truth Seek >>
Plus d'informations

en achetant vous financez les majors, et en finançant les majors vous financez l'état ameriacain, et en finançant l'etat americain, vous financez l'armée amiericaine. . et là PAAF ! vous financez le terrorisme, le vrai ..

Plus d'informations

Quand je vois qu'il faut payer 9€ pour aller voir un film au cinema (dans une salle pas toujours terrible), je comprends pourquoi le telchargement et si important. La culture légale est devenue un sport de riche. (De nos jours, il n'est plus question de prendre un risque lorsque l'on va au cinema il faut être sûr de son coup...)

Perso, je suis pas pour le techargement illégal, mais il faut donner des moyens efficaces pour le résoudre et non remplir Alcatraz

Plus d'informations

le Bien va triomphé du Mal !!

les fichiers c'es le Mal ... Fade Rétro Satanass

La RIAA va tué le Mal !!! Bouh !!!

Lol mais ou va t-on ?
moi même je ne sais pas, mais en tout cas, on y va !

Plus d'informations

:plus1: pour rendu
moi même je ne sais pas, mais en tout cas, on y va
tout ta fais dacord
:pan:
vive la connerie des ... ricain

Plus d'informations

J'hallucine... ils essaient de faire passer les gens qui téléchargent pour de dangereux criminels, c'est ridicule !
Juste une petite question, comment on sait quel morceau écoutait George Bush sur son iPod ? Ils doivent avoir de sacrés télé-objectifs les paparazzis pour arriver à lire ce qui est affiché sur l'écran... ;-)

Plus d'informations

A long termes ou vas aller ce pays????????
Et nous ave vu qu'apparement on aime bien copier sur eux, d'ailleur c'est pas interdit de opier....??