Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > rpg gratuit mais pas en ligne
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je cherche des rpg gratuit mais qui se joue pas en ligne et de bonne qualtité graphique c'est pour jouer sur un

AMD atlon xp 2200 + 512 mb carte graphique ati 9600 pro 256 mb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur des sites d'abandonware tu peux en trouver mais ils sont vieux donc je sais pas si on peut appeler ça de la qualité...

Après, des jeux gratuits et biens, ça ne cours pas le net...
Le mieux c'est encore d'en acheter...Les RPG sortis il y a quelques temps ne doivent pas être très cher.

Répondre à Skan@idn

c'est quoi les rpg qui sont sorti et pas en ligne ?

Répondre à warroy

ben tu doit avoir star wars kotor 1 et 2, apres ta diablo 2 qui est pas tro mal puis sinon je vois plus trop...

Répondre à uninc

Fais un tour sur Jeuxvideo.com, tu as une bonne liste de RPG testés, et classés par année.

Répondre à Skan@idn

le meilleur RPG : Fallout2 ^^. tu trouveras surement un pack avec le 1, 2 et le tactics pour vraiment rien ! et tu passera de tres longues heures dessus !

ps :

Citation :

ben tu doit avoir star wars kotor 1 et 2

le 2 je pense pas qu'il soit deja gratuit ! ^^

Répondre à kakashi99

Salut,

j'arrive en retard, je viens de tomber sur cette page depuis Google... Si ça t'intéresse, je fais un RPG, gratuit. Il est pas encore fini, faudra patienter...

Plus d'info et inscription possible :
[url=http://****url]

A+

Message édité par Kenelm le 02-01-2008 à 17:53:24
Répondre à Biscuit_LU

je vous conseil un jeux pas mal mais ki fo telecharger cest "battle for wesnoth" pour le telecharger aller sur google taper "battle for wesnoth" faites rechercher et le tout premier resultat clic de sus et faites traduire la page je vous conseile la version 1.0.2 cest la meilleure

bon jeux

Répondre à ashenvale

Je les telecharger taleur , pas mal du tout , mais c'est embetant d'attendre que les autres joueur joue -__-' ...

Répondre à koshie

hop,
donc , aucun MMORPG , non en ligne n'es sur le net?

------------------------------ là ou les virus passent, je trépasse
Répondre à mead

Oui un jeux mmorpg ses presque toujours en ligne si ses pas en ligne ses 2d ou un truc ki est nul ses tt

Répondre à mounix

nn MMO c forcément en ligne pas presque tjs c obligé ce que tu cherche c'est RPG c'est tout

Répondre à Anonyme

moi je te propose un excellent rpg assez récent

tu pourra donc t'y développer assez facilement

voila le lien ^^

after-war

c'est after-war, c'est gratuit, en francais et c'est très bien

merci et j'espère que ca te plaira fortement

bon jeu a toi

Répondre à tototaker
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > rpg gratuit mais pas en ligne
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens