Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > video Counter Source probleme avec certaine commande

video Counter Source probleme avec certaine commande

Forum FPS / Action / Quake-Like : video Counter Source probleme avec certaine commande

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

oui donc voila j'ai un petit probleme avec la commende startmovie. je fai ca (startmovie nom_dema_demo 25) sur la console biensur apres avoir fait (playdemo nom_dema_demo) et ca marche pas par contre quand je fai ca (startmovie nom_dema_demo) bien la ca marche mais voila du coup je peut pas choisir mon fps . Pourquoi des que je met le fps ca marche plus. de meme d'ailleur quand j'essaie de choisir ma vitesse comme ca (playdemo nom_dema_demo 0.7) bah la ca marche pas aussi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah je pense que les FPS doivent se rentrer indépendament! Je crois pas que c'est après "startmovie machin truc"... ;-)
Enfin quoi qu'il en soit, tu peux toujours utiliser Fraps, un petit log qui enregistre tout ce qu'il se passe sur ton écran quand tu joues! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

bah je pense pas qu'il faille le mettre ailleur parce que dans plusieur tutoriaux il disent bien de faire comme ca "startmovie <nom_de_demo> <fps>"

sinon pour le logicièle fraps, le fait de le faire tourne en meme temp que le jeu risque de diminuer encore mon pauvre fps qui est deja limite il tourne entre 17 et 40 alors quand je joue, je peut vraiment pas me le permetre lool
merki quand meme ca me sera surement utile pour d'autre jeux

Répondre à blackcatthc

Perso je marke " stratmovie movie 30 " et sa march impect !
:-D :-D :-D

Répondre à le_veilleur_

erf je suis trop vénère je fais pareil et rien a faire dès que je met le fps a la fin comme tu vient de me le montrer dans ton exemple bah ca marche plus lool je sens que je vais encore trop galérer avec ca

Répondre à blackcatthc

bon bien c bon j'ai trouver tout seul comme un grand lool. donc voila pour ceux que ca interresse dans counter strike source faut fair comme ca

host_framerate <fps>

startmovie <nom_de_la_demo>

vala ++

Répondre à blackcatthc

Lu moi ossi g un probleme en faite c que jpe jouer a source tout ce passse bien aucun lag mais quand je fait retour windows sa me fe un message d'erreur et jpe plus revnir sur le jeu.
voila merci.

Répondre à Forza_Corsica
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > video Counter Source probleme avec certaine commande
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens