Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire un lien qui ouvre deux fenêtres en même temps

Faire un lien qui ouvre deux fenêtres en même temps

Forum Programmation : Faire un lien qui ouvre deux fenêtres en même temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde ! :hello:
Voilà, je dois faire un site pour la rentrée des vacances en HTML pur (comprenez pas là pas droit à Dreamweaver ou autre éditeur HTML Wysiwyg) et j'ai une petite question :
J'aimerais savoir si en cliquant sur un lien (une image dans mon cas) on peut ouvrir une page dans la frame principale ET modifier la frame contenant le bouton en même temps. Et bien sur, comment y arriver si c'est possible.
Pour être plus clair, je voudrais faire dans une frame à gauche des onglets comme dans MSN Messenger qui, quand on clique sur un onglet, ça ouvre la page principale et met en surbrillance la section où on est (l'onglet), ce qui implique de recharger la frame où se trouvent les onglets. J'suis clair ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas très compliqué... va sur ce site

http://www.creation-de-site.net/sc [...] lti_frames

Et tu fais comme il est marqué
J'espère t'avoir aidé,
Bonne chance

Répondre à johntech
Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire un lien qui ouvre deux fenêtres en même temps
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens