Tom's Guide > Forum > Aventure > The Matrix : Path of Neo

The Matrix : Path of Neo

Forum Aventure : The Matrix : Path of Neo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

pour ceux qui ne le savent pas ,et bien Atari à prévu vers fin 2005 la sortie de Matrix:Path of neo ,pour ceux qui ne parlent pas anglais ,c'est en gros le chemin de Neo .CE jeux devrait reprendre l'histoire des trois films.Espérons qu'il seras mieux que ENTER THE MATRIX ,car reproduire cete oeuvre semble être une dur .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apparement, t3 aussi a etait dur pour atari.

quelqu'un sait s'il ont prevu un addon ? :whistle:

Répondre à Atil_the_retour

j'espère qu'il sera à la hauteur, j'ai été vraiment très déçu par Enter the Matrix
d'ailleurs c'est pas Atari qui avait fait ce jeu ?

Répondre à Zanpakutou

oui c'est ATARI

Répondre à XoReSs

Moi j'ai pas été decu par enter the matrix , jsuis encore en train d y jouer jle trouve vraiment super bien , il ma bien captiver et j ai vraiment pris du plaisir a y jouer meme si il y a des defauts vraiments lourds , sinon jsuis vraiment presser de voir ce que va donner MATRIX PATH OF NEO

Répondre à djess-m
Tom's Guide > Forum > Aventure > The Matrix : Path of Neo
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens