J'ai entendu dire par plusieurs personnes différentes que les disques durs en Sata n'étaient pas vraiment fiables (perte de données, perte de partition, jusqu'au HS total).
Qu'en est-il vraiment à votre avis, et ceux d'entre vous qui sont équipés en Sata en sont-ils content?
salut
C'est la premiere fois que j'entends ca :-o ...
Mais en tout cas je peux te dire que j'ai un sata je viens d'une lan ou tout le monde avait du sata et pas un probleme...
Si peut-etre un toujours avoir sa diskette ou y'a les pilotes dessus et c tout roulez jeunesse lol
Ciao
Ben en fait, je viens de commander un maxtor 80Go en Sata et il y a 2 personnes de mon entourage qui m'ont dit ça. du coup je suis allé faire un tour sur plusieurs forums et j'y ai vu plusieurs topics avec des gars qui se plaignaient des DD en sata
Bon ben ca me fait plaisir de voir un topic qui soutient le sata!!! je dois vous dire que vu que j'ai commandé mon DD, j'etais un peu inquiet!
merci pour vos réponses!!
@ bientot
Sur une config Disque SATA DD 200 GO, dont une partition supérieure à 128 GO, je viens de perdre des données à 2 reprises.
Dans les 2 cas des fichiers Excel que j'utilise depuis des années et qui suite à une mise à jour deviennent illisibles par Excel.
Je ne sais pas si le Problème vient de SATA, mais depuis que j'ai ce nouveau matériel j'ai des doutes sur sa fiabilité.
Je suis à la recherche d'une solution. :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.