Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > un moyen d'appeler d'un fix a un portable ou via internet gratuitement

un moyen d'appeler d'un fix a un portable ou via internet gratuitement

Forum Téléphonie mobile : un moyen d'appeler d'un fix a un portable ou via internet gratuitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!!!!!

Je voulais savoir si yavait un moyen d'appeler d'un fix a un portable ou internet d'un portable gratuitement ou mm ne serai ce que 5 min par jour kelkechsoe dans ce genre mais au moins que se soit gratuit merci a tous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dream dream dream...
Non je ne pense pas que cela existe!
Déjà on a Skype, on va pas se plaindre...

Répondre à blacksaber

il existe des site de telephone par internet qui ne coutent vraiment pas cher.
Il y en a un qui s'appelle net2phone, je l'ai utilisé pluqieurs mois quand j'etais a l'etranger et c pratique.

http://web.net2phone.com/home_intfr.asp

Répondre à husker

Ok merci enkor
Oue je sais on deja Skype c'est vrai c'est pa mal bref ...

Répondre à mysterio9491

salut je voudrais savoir si c possible dapeller le maroc gratuitement par internet et keske je dois faire pour effectuer ceci.je suis besoin de ca repondez moi sil vous plait.

Répondre à ruby06

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

mysterio9491 a écrit :

Salut a tous!!!!!

Je voulais savoir si yavait un moyen d'appeler d'un fix a un portable ou internet d'un portable gratuitement ou mm ne serai ce que 5 min par jour kelkechsoe dans ce genre mais au moins que se soit gratuit merci a tous !!

salut mysterio et a tout le monde!!
il ya un beau site avec lekelle tu peu passer des appels gratuits vers des numeros fixes
il est impecable.
met "tuitalker" dans google et tu seras satisfait inchallah!!
peace man!!

Répondre à tarkano

0615

Citation :

Code :
  1. [*] :fou:  :pt1cable:  :na:

290437

Répondre à habibi101
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > un moyen d'appeler d'un fix a un portable ou via internet gratuitement
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens