erreur 633 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un très gros problème, je suis tout le temps déconnecté et dès que je retente une connexion, une erreur 633 apparait, après quelques recherches j'ai trouvé que c'était du à d'autre modem, je suis donc allé voir dans connexion réseaux, et la plusieur connexions sont aparues, du nom de "aNBa9LQ" et après les avoir supprimé, elle revienne toujours et continu de me deconnecter, comment faire, svp urgent !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon humble avis, il s'agit d'un ver ou virus pour que ca revienne tout le temps comme ca.

L'erreur 633 est celle où le port de ton modem est squatté donc ca doit être ca...

Répondre à Nodh1

je le trouve pas ce virus, j'ai aucune idée d'où il se trouve, que faire ?

Répondre à estebal

un scan avec ton antivirus (si c est norton... passes a kaspersky)

Répondre à MaxGix

après de nouvelles recherches il d'avère que shdoclc.dll soit à priori le responsable ! :(

Répondre à estebal
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > erreur 633
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens