Portable SFR 40000 point
Forum Téléphonie mobile : Portable SFR 40000 point
Bonjour
Je possède 40 000 point et je voudrais changer de portable.
Mais je n'ai vraiment aucune idée de qu'elle portable choisir.
je cherche un portable plutot accé sur jeu video photo musique.
Pour -100euro
Merci a vous !
Tu veux un bon conseil ? Résilie en demandant la portabilité du numéro, et réabonne-toi à SFR, sans changer de numéro du coup. Les offres pour les nouveaux abonnements sont bien plus avantageuses que les changements de portable avec des points, à moins d'économiser les points pendant huit ans.
Répondre à Kenelm
Moi j'étais dans le même cas que toi, j'ai pris un w910i. Un ami a pris le wiewty de LG. Dans les deux cas de bons choix
Répondre à KeyserSoze
| Kenelm a écrit : Tu veux un bon conseil ? Résilie en demandant la portabilité du numéro, et réabonne-toi à SFR, sans changer de numéro du coup. Les offres pour les nouveaux abonnements sont bien plus avantageuses que les changements de portable avec des points, à moins d'économiser les points pendant huit ans. |
Nan, si tu résilie pour retourner chez SFR la femme m’avais dis que je perdais le numéro.
J’ai dis c’est pas grave on change et ils m’ont transférés à un autre service où ils ont augmentés artificiellement mes points pour que j’ai le téléphone au même prix qu’un nouveau abonné + une remise sur mon forfait + les 2 premier mois gratuit. Je pense que c'est une procédure normal quand tes un vieux client, essaye si c'est le cas. Au pire tu change de numéro c'est pas la mort
Normal, faut les engueuler ces connasses, sinon elles veulent pas autoriser le transfert, mais en fait, ils sont obligés de le faire, donc ils peuvent bien entendu le faire.
Mais en effet, on peut aussi résilier, et quand ils appellent pour savoir pourquoi on résilie, ils font bien entendu le nécessaire pour garder le client, ce qui évite d'avoir à se reprendre un abonnement et compagnie.
Enfin dans les deux cas, ne te contente pas des points que t'as, réclame plus
Répondre à Kenelm
| KeyserSoze a écrit : Moi j'étais dans le même cas que toi, j'ai pris un w910i. Un ami a pris le wiewty de LG. Dans les deux cas de bons choix |
Viewty !! et je confirme il est super
mais je me suis fait avoir par les vendeurs qui m'ont assurés que d'ici 2 mois je pouvais changer de forfait pour un moins cher, résultat c'est impossible et mon forfait est toujours le même: 36.90€ par mois
Message édité par Tropmarre le 04-10-2008 à 21:35:08
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Y'en a qui sont prêt à tout pour vendre. Tu devrais menacer de résilier tu sais...
Répondre à KeyserSoze
| Tropmarre a écrit : Viewty !! et je confirme il est super |
Perso,
Dans le cadre de votre Forfait "Forfait Illimythics Pro 3H"
Il vous reste 67.38 € sur les 99,15 € de crédit de communication soit l'équivalent de 4 h 02 mn d'appels métropolitains dans le cadre de votre Forfait Illimythics Pro 3H.
Votre crédit de communication est à consommer avant le 8 octobre 2008.
Et la femme dans un premier temps m’avait proposé 1heure gratuite en plus pendant 2mois si je me réabonné pour 24mois XD
Donc je doute qu’ils soient les mieux placés pour te proposé un forfait adapté à tes besoins ^^
Ps : moi c’est carrément la maison mère de SFR qui m’avais proposé ce cadeau totalement inutile, alors un simple revendeur…
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par CoKaline
Répondre à coKaline
Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.