Internet Explorer 7 bêta 2 - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet Explorer 7 bêta 2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Microsoft vient de sortir la bêta 2 d’Internet Explorer et conseille vivement aux utilisateurs de l’installer et de la tester. Nous émettrons un peu plus de réserves sachant que cette mouture a tout simplement refusé de fonctionner sur la machine de votre humble serviteur.

Et pourtant, les ingénieurs de Microsoft sont fiers de leur travail affirmant que beaucoup d’améliorations ont été apportées. Nous ne demandons qu’à les croire. En ce qui concerne les améliorations, Microsoft a mis l’accent sur la gestion des CSS, des images PNG transparentes et le support natif du XMLHTTP.

Télécharger Internet Explorer 7 bêta 2

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Magnifique cette bêta, on change de navigateur comme de chemise c'est fou ça, adieu Firefox :ciao:

Plus d'informations

Passé de Firefox à IE c'est le choix le plus bête qui soit ;-) !

Lorsque, grâce à un script ou une autre faille, un pirate aura réussi à prendre le contrôle de ton PC, te piquer tes documents personnels et aura bien foutu le bordel sur ton disque dur, tu pourras toujours pleurer, ce sera irreversible !

Plus d'informations

Encore un bon gros TROLL, incroyable tout de même qu'il y'ait autant d'idiots sur le net....

Plus d'informations

Est-ce-que le bug des fichiers PNG a été corrigé avec cette bêta ?

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Heureusement ! et encore c'était pas un bug sjuste un truc pas fini ! sans compter les :hover que tu un lien !

Plus d'informations

Entre Internet Explorer 6 SP2 et Internet Explorer 7 Beta, je prends quoi ?

Plus d'informations

Citation :

Entre Internet Explorer 6 SP2 et Internet Explorer 7 Beta, je prends quoi ?

Firefox ! ;-)

Sinon c'est cool pour le support du XMLHTTP, ça évitera d'avoir à écrire un code différent pour IE et pour Firefox dans les applications AJAX. Concernant le support du CSS, je suis sceptique, ils ont annoncé eux-mêmes que IE7 ne passerait pas le test Acid2...

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Firefox...

Il préférable de garder une version dite stable donc la version 6, mais vu que c'est IE, autant prendre la version 7, ça peut pas être pire

Plus d'informations

avis a tous les kamikase, ne surtout pas utiliser cette daube de microdaube, pas de désinstallation possible en cas de problemes (a part formatage bien sur lol )

Firefox power!!!!!!!!!

Plus d'informations

encore un abruti qui troll comme pas permis et qui n'y connais rien en pc... dire bou windobe c'est nulllleeeeeeeee! a ba IE!!!!! c'est stupide et d'une preuve d'immaturité...

Plus d'informations

Citation :

pas de désinstallation possible en cas de problemes

Quand on ne sait pas on ne parle pas. Va dans Panneau de configuration / Ajout supression / ensuit cliques sur "Afficher les mises à jours" et tu as juste à supprimer la mise à jour de Internet Explorer 7 pour retourner à la version 6. De plus, tu as le droit de ne pas aimer IE, mais argumente tes phrases !!!

Plus d'informations

Citation :

Encore un bon gros TROLL, incroyable tout de même qu'il y'ait autant d'idiots sur le net....

+1 Encore un gros troll (ça fait de la peine pour lui).

Born To Be Wild
Plus d'informations

Personnellement je ne trouve pas que cette beta 2 ne change tellemenet par rapport a la beta 1

Plus d'informations

Bouarf, moi je reste sous firefox par idéologie :) (et aussi parce que IE sous linux, faut le faire).
Mais bon, c'est bien que la guerre des navigateurs revienne, on va voir des évolutions :D.
Enfin, si on oublie les utilisateurs de Lynx...