Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de jeu en reseau avec le wifi
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

J’ai un ordi dans ma chambre et un ordi dans mon salon avec l’ADSL. Pour éviter les fil j’ai acheté des carte PCI wifi 802.11g 54Mbps (TRENDnet) pour faire un reseau internet de ma chambre a l’ordi principal ( SALON).

J’ai installé … puis j’ai mis internet sur l’ordi de ma chambre. Tout fonctionne sauf mon jeu video ( Sudden strike 2). C’est un jeu qui jou en reseau avec d’autre ordinateur mais la sa ne fonctionne pas .

Normalement il faut entré une adresse IP de l’autre ordi et apres tu rentre dans la parti mais la je ne voi pas de IP. Ceci n’est pas un probleme de patch ou autre avec le jeu.

Alors j’ai essayé d’arreter le firewar de norton et de windows mais marche pas que fo t’il faire ??????????

help me svp j'ai payé ca 80 euro pfffffff

j'ai XP et Nortone

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Sudden strike 2 utilise les ports suivants que tu dois autoriser et router vers la machines ayant le jeu :

2300-2400,6073,28800-28900,47626

source

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Arf désolé j'ai répondu à coté...ma réponse vaut pour les parties sur le net, tu parles de réseau local.

Vérifie que ton réseau local (son adresse ip par exemple 192.168.0.0) est dans les réseaux autorisés dans les paramêtres du pare feu de Norton.

A+

Ace

Bon désolé, je vais aller mon coucher parce que je ne vais pas bien du tout...tu avais pourtant précisé :

Citation :

Nico57190 a écrit :
Alors j’ai essayé d’arreter le firewar de norton et de windows mais marche pas que fo t’il faire ??????????

Encore toutes mes excuses,

A+

Ace

je parle bien d'un reseau sur le net car je jou part Ip. enfet je cherche des parti je note l'ip est je rentre dans la game normalement

Sinon je n'ai pas de routeur

Répondre à Nico57190
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de jeu en reseau avec le wifi
Aller à :

Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens