Internet Explorer et c barres -_-' - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet Explorer et c barres -_-'

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Walla je sais pas ce que j'ai bien pu installé (KaZaa Resurrection ?) mais depuis quelques temps j'ai une fenetre de recherche (dans la fenetre "rechercher" de IE6) qui s'ouvre a chaque connexion et ma barre d'outil qui ne cesse de changer...J'ai lancé plusieurs anti-spyware mais aucun ne l'arrange...sauf Spybot mais apres redemarrage ce spyware revient ¬_¬'
Pis Qqun sait quelle est la manip a faire je le remercie d'avance ;)

Liens

Plus d'informations

honetement je conai cet emerdeurrrr la mais bon, si tu désinstale IE et tu le réinstale peut etre que... regarde aussi en faisan ctrl+alt+sup quel sont les processus en execution et envoi nou les, il se cache surrement dedant...

Plus d'informations

j'ai oublié de preciser que la page me renvoie sur znext.com
J'ai meme essayé d'editer ma base de registre mais a chaque redemarrage...meme page de recherche et ma barre doutil qui change.

Plus d'informations

a ok alor c plus clair.
g eu ce prob j'ai cherché partou dans mon DD g po trouvé l'exécutable qui métai ma page par défaut. et en fait,(toujour dans mon cas) j'ai regarder la page qui se forçai en page par défaut, ct un moteur de recherche et en regardan bien yavai écri en anglai un truc du genre :pour ne plus que cette page soi votre page par défau alor g cliker (g eu peur de me chopper un truc)mais sa a marché sa a désinstalé cette merde.
en fait il fon sa pour se faire un max de blé avec les pub mai ct po un virus ou un trojan pour ma par. :-?

Plus d'informations

Merci Beaucoup !!! ca a marché ;)
Javais jamais remarqué ce petit lien en bas :D

Plus d'informations

c'est de plus en plus courant ces techniques, et c'est penible(j'ai eu le mm blem, fo DL un "uninstaller", ou s'il n'y a pas, un anti-spyware ou autre)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Internet Explorer et c barres -_-'

Liens