Mot :    Pseudo :           

[#002ad4]bonjour chuiien panik jai composer 3 fois mon code pin et sa etai bolquer il mon demander mon code puk mais je le connai pas et le probleme c que jai perdu tout les papier de la puce comment faire svp ?????

[b][Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 07-10-2008 à 15:43:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha! Ha! Ha! Ha!
J'ai connu ça!!
Ouf j'suis pas le seul!!!
Va dans le magasins où tu l'as acheté, il t'aiderons et te le débloqurons!
Ils t'ont dans leurs base de donnée!

Alors relax!

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ce serait bien que tu édites ton titre...
Cela permettrait de t'aider plus facilement...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

prend un suppo

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

ou deux!

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Et puis tu as une cat' spé pour ça :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

un lien qui pourran t'aider dans la vie:

http://www.le-dictionnaire.com

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

pourran? :sweat: Euh... pouvant peut être! :lol:

Répondre à Corrad-man

euhh j'voulais dire "pourra" ca marche aussi! Ai taper trop vite! ;)

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

Salutations.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > salut
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens