problème avec mon clavier - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec mon clavier

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je dispose d'un clavier sans fil et d'une souris optique sans fil "Qware" la souris ne pose pas de problème...En revanche mon clavier ne me satisfait pas: je lance un jeux vidéo qui necessite les touches directionnelles du clavier afin de faire avancer ou courir le personnage et lorsque je presse la touche avancer mon personnage réagit comme si je pressais la touche à plusieurs reprise alors qu'elle est bien enfoncée du coup mon personnage ne cours pas, au mieux il marche de façon sacadé et ce, sur tous les jeux qui necessite l'usage de touches enfoncées de façon perpétuelle...

Je pense que ce problème vient du fait que mon clavier est sans fil et que l'information transmise ne peux donc être continue comme sur un clavier à fil...

Je vous remercie d' avance...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as changé les piles récement??

Plus d'informations

ce serais dommage tout de même, ce serais même de la m****
je pense aussi aux piles...

Plus d'informations

Tu as surement raison Snake ...

Plus d'informations

mon clavier etant neuf et les piles aussi je pense que ce n'est pas un problème d'energie
apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème
donc un conseil : n'achetez pas de cravier sans fil si vous aimez jouere au fps...
merci à tous de m'avoir repondu si vite

Plus d'informations

Moi aussi j'ai un clavier sans fil et je n'ai jamais eu de problème pour jouer à counter strike: condition zero...

Plus d'informations

Je crois que ton soucis c'est que cette marque c'est du pipi de chat pour pas étre grossier.
J'ai eu une souris sans fil de chez Qware à l'époque et en plus du plstqiue pourris qui la composai elle réagissait très mal.
Prend une marque sérieuse, même les premier prix de chez logitech son sans faille par exemple.

Plus d'informations

salut tu a regarder si ton pilote etais bon des fois les cd qu'il donne sont defectueux. ;-)

Plus d'informations

Achete un nouveau clavier avec fil s'il n'y a vraiment rien a faire pour réparer ton clavier.

Edit : 300em post 8-)

Plus d'informations

bien l bonjour tlm ,moi j'ai un probleme avec ma config de cs condition zero mes touches z et q ne repondent pas alors qu'elles fonctionnaient trés bien seule mes touches s et d fonctionnent ,j'ai beau changer la vitesse de ma souris et ca n'a pas l'air d'etre pris en compte j'ai changer de clavier rien n'y fait . une ptite idée serait la bien venue merci

Plus d'informations

dans cs , change ta config de clavier

Plus d'informations

avec cs 1.6 et le mode scene effacé c'est touches fonctionnent trés bien .quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le fichier config ?

Plus d'informations

ton clavier doit être défectueux (ça fait longtemps que tu l'as?) car même si c'est un clavier sans fil, il devrait pouvoir émettre le signal "avancer" en continu... sinon c'est un problème de piles ou de ports usb (haut débit, bas débit suivant l'ancienneté de l'odinateur, si tu as un bas débit les périphériques sont plus lents mais c'est plus rare)

Plus d'informations

meme probleme avec ou sans fil , je pense plutot a un bug du jeu ou plutot juste a ce mode ,pourtant ca marchait trés bien ,ca a commencé a deconné losque je me sui attaqué o mode difficile tant pis je laisse tombé conditions zero et retourne sur cs 1.6 merci qd meme et dsl pour les fautes je m'en suis appercu mais trop tard encore merci pour ces reponses

Plus d'informations

C normale kasimen tou les clavier sans sil fon sa sur les jeu surtou les sou marque.