Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection impossible sur msn messenger
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.
Je suis désolé d'ouvrir, une nouvelle secion sur msn messenger, mais aucun des précédents ne parlait de ce qu'il me faut.
Depuis, 1 semaine, je ne peut plus accéder a msn messenger.voici le message qui m'est donner : " Nous n'avons pu vous connecté a .Net Messeger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion à internet.Assurez vous d'être connecté à internet. 0x81000301 "
Je vous pri de venir m'aider.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstalle ta version d'msn ... je te conseille le bêta 7, pour le moment aucun problème de ce type rencontré chez moi avec cette version

Répondre à gratefuldead

As tu un routeur, firewall, voir meme anti virus ... ?
Utilise tu un proxy ?

Répondre à ARC_EvEnKiL

J'ai eu ce pb il y a quelque temps, avec la beta 7 et msn 6.2.
D'autres personnes sont dans le meme cas, apparement msn est en grande maintenance.

Répondre à dopi

surement une maintenance tu sais, désactive ton firewall pack 2 et un autre firewall si tu en as un. Pour vérifier si els serveurs d'msn fionctionnent clique sur "aide" si ca ne se connecte pas, c'est que leur site est en maintenance.

Répondre à ilovefixou

Alors, merci de vos réponse.
J'ai : kaspersky anti virus personal. Pas de routeur vu qu'il ni a qu'un pc chez moi. Un proxy, je ne pense pas, je ne sais pas ce que sait... Un firewall, si c'est un pare feu, j'ai look 'n' stop.Lorsque, je fais aide, on me dit que les système de Net messenger service sont stables et en cours de fonctionnement.
Alors, a votre avis, je fais quoi ?

Répondre à zazounette23

Bonjour à tous, depuis plus d'une semaine je ne pouvais plus me connecter à MSN quelque soit les versions de la 5 à la 7.

Après avoir visité la plupart des forums, j'ai enfin trouvé la source de mon problème de connection.
J'ai désactivé sygate personal firewall et cela marche sans problème. Comment faire =>PANNEAUX DE CONFIGURATION=>PERFORMANCES ET MAINTENANCE=>OUTILS D'ADMINISTRATION=>SERVICES=>desactivé Sygate avec le bouton droit de la souris

Répondre à titi45@IDN

j'ai le meme probleme mais meme en desactivant mes fire wall, toujours le meme probleme messenger 7.5 plante à la connexction avec comme erreur

szAppName : msnmsgr.exe szAppVer : 7.5.299.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

j'ai que messenger 4.7 qui fonctionne. Faut il le désinstaller? a première vu impossible

Répondre à arnatan

Bonsoir. Comme tu possèdes Look'n'Stop, as-tu importé la règle pour MSN que tu trouveras sur le site Look'n'Stop. @+.

Répondre à samesufi

hello , moi aussi j'ai un pb avec msn messenger version 8 , je n'arrive pas à me connecter , pourtant je peux allé dans mes messages hotmail et mes ports principaux marchent , je ne sais plus quoi , j'ai nétoyé mon ordi , désactivé et réactiver mon firewall , tout cela sans succès , y a t-il quelqu'un ici qui pourait m'aider ?

Répondre à tueuse
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection impossible sur msn messenger
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens