Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème DirectX et DivX Player
Problème DirectX et DivX Player - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai installé la dernière version de DivX Player (téléchargée sur le site officiel) et je l'ai installée. Le problème c'est que quand je veux lire un DivX (fonctionnel) il me dit ''Impossible de lire ce DivX, ceci est peut-être dû à l'installation DirectX'' (un truc du genre) pourtant aucun problème avec l'installation de DirectX 9c, il ne me lit rien quoi que j'installe...
Merci pour votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu et sur que c'est un divx et non pas un xvid autrement pour fair simple tu utilise media player 10 il li tré bien les divx

Répondre à the_invisible

Salut, oui je suis sûr que ce n'est pas un Xvid, je l'ai encodé avec NeodivX, c'était juste pour savoir parce que je sors d'une période de plantages journaliers avec formatages... merci pour ton aide, mais c'était juste si je pouvais déjà enlever un problème :-) !

Répondre à gtrobU@IDN

bonjour excusez moi de vous deranger je suis nouveaux es qu' il est possible que quelqu' un m' aide car j ai un probleme de lecture avec divx player s il vous plait HELP ME

Répondre à kiroulette
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème DirectX et DivX Player
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens