Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans les lecteurs multimédia le choix est large. Chacun a ses propres arguments pour préférer un lecteur d’un autre. Néanmoins, il est toujours bon d’en découvrir ou d’en redécouvrir un autre. Zoom Player fait partie de cette grande famille, mais il a la Lire la suite
Les lecteurs capables de lire les vidéos au format DivX sont maintenant très nombreux sur le marché. Un simple codec suffit souvent à lire à volonté la majorité des vidéos qui circulent sur la Toile. Cependant, DivX Networks, créateur du format de vidéo Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Le célèbre codec DivX passe à sa version 5.2.1. Compatible avec le SP2 de Windows, ce dernier est fourni avec la dernière version du lecteur DivX Player 2.5.5. Rapellons que le codec est disponible en 2 versions : Pro et Free. La première, payante, per Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour, j'ai installé la dernière version de DivX Player (téléchargée sur le site officiel) et je l'ai installée. Le problème c'est que quand je veux lire un DivX (fonctionnel) il me dit ''Impossible de lire ce DivX, ceci est peut-être dû à l'installation DirectX'' (un truc du genre) pourtant aucun problème avec l'installation de DirectX 9c, il ne me lit rien quoi que j'installe...
Merci pour votre aide ;-)
tu et sur que c'est un divx et non pas un xvid autrement pour fair simple tu utilise media player 10 il li tré bien les divx
Salut, oui je suis sûr que ce n'est pas un Xvid, je l'ai encodé avec NeodivX, c'était juste pour savoir parce que je sors d'une période de plantages journaliers avec formatages... merci pour ton aide, mais c'était juste si je pouvais déjà enlever un problème :-) !
bonjour excusez moi de vous deranger je suis nouveaux es qu' il est possible que quelqu' un m' aide car j ai un probleme de lecture avec divx player s il vous plait HELP ME
Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.