world of warcraft
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : world of warcraft
bonjour je voulait savoir quelle est le but du jeu de world of warcraft??????
Tu choisit ton "groupe" (Alliance ou Horde ) ensuite ta race (Trolls, Taurens, Morts Vivants, Orcs ou Humains, Elfes de la nuit, Gnomes et Nains ) puis tu as des quetes a faire suivant ton personnage dans ton royaume et plus tu évolue ton personnage plus tu peut aller dans d'autres mondes et tu peut aussi faire des raids, c'est-a-dire attaquer les autres races qui ne sont pas avec toi. Le but principal est de tous conquérir, mais a mon avis c'est impossible vu le nombre de joueur de World Of Warcraft...
lu j ai entendu pas mal de critique positif et négative dc moi je n ai pas pu le tester mais il est dis que c'est le meilleur rpg de tout les temps sa reste a voir sa,
mais pour le tester faut avoir un bon compte avec tout ce qu il demande.... c'est super chére, l abonnement est pas donnée et en plus si il faut créer un personnage faut payer mais ils fout chez blizzard c'est déja pas mal qu on achete le jeu et en plus faut payer pour jouer autant rester a jouer a diablo 2 ou counter strike au moins on est sur de rien payer
conclusion : sa va pas marcher ten que sa moi je dis
c'est clair blizzard nous prend pour des vaches à lait !!!
moi je reste a mon bon vieux warcraft 3 , c'est pas cher , et en réseau sa déchire tout !
have fun
Ils auraient pu incorporer dans le jeu des espaces publicitaires virtuels (genre des affiches Coca ou Pepsi)
Comme ça le serveur était financé par la pub
Maintenant c'est vrai qu'un combat entres races au milieu de 4x3 avec des pubs pour Alapage c'est pas forcément super classe
Certainement que ce système d'abonnement va en dissuader plus d'un... dont moi :-)
Sérieu il déchire trop ce jeu et personnelement je trouve que c'est le meilleurs mmorpg.
Spike_Spiegel => il ne va pas très bien marcher ??? regarde les news et tu verra qu'il a très bien marché, il a meme trop bien marché !
Ce ne sont pas les memes catégories de réseau dont on parle
sur War3, on peut jouer sur des serveurs privés et il y a une dizaine de personne connecté.
Sur CS, c pareil voire avec un peu plus de personnes. Il n'y a aucune maintenance a faire de la part du créateur de ces jeux.
WOW est basé sur de nombreux serveurs publics (US, FR, EN, ALL) et plusieurs milliers de personnes sont connectés sur chacun. Les serveurs doivent etre tres performant pour une bonne fluidité. Il y a toujours une personne qui s'occupe des serveurs 24H/24H.
Si il ne faisait payer que le jeu soit 45€ et le reste gratuit. Je doute que Blizzard puisse le proposer sans perdre de l'argent au bout de qq mois car faudra toujours payer des gens pour les serveurs, vérifier le bon fonctionnement du jeu, créer les patch, etc...
Et tous les MMORPG sont a la base payants.
Je ne trouve pas que 12€ par mois soit si cher que ca sachant qu'une place de ciné coute pres de 8€ pour 2H de détente.
Apres, il faut relativiser
tu va ou pour payer ta place 8 euro :-o ??
ba deja ils auraient du baisser le prix du jeu parsk 50 euros + l'abonnement c'est trop.
je pense il aurait ete entre 20 et 35 euros je laurai acheteé et jaurai payé l'abonnement parsk ça vaut le coup.
mais la jvai pas pouvoir y jouer :-( snif ...
| Citation :
|
Regarde les news et tu verra que le jeu fait peter les records partout...
Lu les gars!!!
Je suis nouvo ici!!!
J'ai un probleme avec world of warcraft.
Quant je vé sur www.worldofwarcraft.com et ke je veu créé mon compte je fé la 1ere étape puis arrivé a la seconde j'entre ma clé cd et on me dit clé invalide !!!
Plz aidez moi a trouver une clé , a m'en donné c pas sure ke kelkun veuille me la passé, a résoudre ca .
Merci d avance !!! :-D
Raph_2004@hotmail.com
Si tu as vraiment acheté ton jeu, vas chez ton revendeur et tu constates avec lui que ta clé ne marche pas. Il contactera Blizzard qui te regénèrerea une clé.
Sinon, tu sors.
Je sé mai cé un peu cho a expliké et a prouver: il fo kil est installé me jeu et tous les dl et ca se pas sure du tt !!! merci!!! je vais aller a la fnac gueuler un coup!!!
Allé tcho @+++ :-D
Pour resumer WoW est un jeu type
MMORPG : massivement multyplayer onligne role playing game, C.a.d : un jeu de role sur un monde persistant
pour y jouer vous dever obligatoirmeent posseder une connection internet ( de preference ADSL !!! (512k) )
le jeu ( 40/45 € ) et le point negatif un abonement o prix asser elvezr je trouve de 12.99€ par mois
vous pouver aussi prendre sur de plus longue periode comme par exemple 100€ pour un an, bon c'est po grand chose mais C deja ca !
le principe du jeu vous choisiser un clan soit la horde ou l'aliance plus tard de raid vous seron proposer par des joueur : je m'explik
vous serer grouper par joueur de gros lvl ( minimum 15 consiller ) pour aller atacker une ville ou un bastion du camp oposer Attention je vous previen ca lag bcp dans les grande phase de combat !!! il vous fau une tres bonne config sur vous entreprener un RAID de plus de 10 personne moi G fai un raid de 60 personne contre la horde ( sur la valle des epreuve !! ) mon pc a du se redemarer car les ventilo ne tournai pa asser !!!! et j'ai mouru !!!!
bon donc moi si vous aver tester les mmorpg et que vous aver adorer un conseil jeter vous dessus , par contre si vous etes un neophyte en mmorpg tester d'abord Neverwinter night ou aller jouer ds des cyber ou cher des pote
a++
toxik
Bonjour a tous.
WoW il est trop bien, moi personnellement je ne trouve pas que le pack jeu+abonnement soit un obstacle. Quand on regarde les autres MMORPG c'est souvent le meme prix, voir plus cher. Si vous voulé payé moins cher votre abonnement prenaient une plus grande période (je crois que c'est 6mois maxi. pour environ 11euros par mois) Franchement une fois qu'on la essayé on en decroche plus
. alé tous sur WoW !!! :-)
Moi ma clé d authentification de marche pas allors je suis bloqué.
Bon voila moi sa fait 2 ans que jattends world of warcraft je suis encore mineur alors franchement l'abonnement a 13€ par mois mes parents voudront jamais ! en bref je suis franchement déçu par les exigences financieres de world of warcraft et je laurais acheté si l'abonnement était à moins de 10€ par mois. :-o
c'est pas le plus grand jeu sorti pour rien, il y a penurie dans toute l'europe et on le trouve plus dans le commerce depuis plus d'une sem, les prochaine sortie du jeu se feront au min en juin
Yo !!! Ma clé marche now seul juc ... mes parnets veulent pas me payé l abonnement==>une seule solution trouvé des cartes prépayées!!! Vous savé ou on peut sen procuré ???
blizzard se fou de nous en mettant 12.5€/mois. j espère kil vont baissé les prix o fur et a mesure ke l on aura une ancienneté sur le jeu sinon adieu ... fodra ke j attende mes 18 ans et komme j en é 14 bientot 15 c mort!!! :-(
Now mon pere vien de ramené WoW a la fnac car il veu pa me donné son numéro de carte bleue car il dit ke cé de l arnake!!!+++
perso, je suis pas d accord avec vous sur l abonnement. En effet avec world of warcraft je dépense 13€ par mois mais en même temps je ne joue plus qu' a ça donc plus de dépenses pour d'autres jeux (soit environ 45€ par mois). Bilan je suis gagnant de 30€
quand je rentre ma clé d'authentification lor de ma création de compte on me di qu'elle n'est pas valide que-soije faire ???? réopndez moi svp jaimerais vraimen pouvoir commencer a jour
slt ! moi j'ai se jeu depuis 1 mois et je joue a rien d'autre. Serieux regardé les autres MMORPG ca a toujours été payant ( pour des jeux pareil c'est comprehensible ) et c'est souvent 13 euros/mois, ensuite ca vari selon la duré de l'abonnement ! PErso je prefere payé comme ca le jeux une fois avec un moi gratuit offert deja pour test ! et apres payé par moi 13 euros pour la grandeur d'un jeu pareil que de calquer 45 euro dans une jeu tout les mois ou tout les 2 mois. En plus c'est vraiement genial et ca se fini jamais ! et nouveauté patch new donjon et tout se font regulierement. Mainteant chacun ses gout !
voila
PS : euh pour les cartes prépayé je suis ptete depassé mais j'avais lu sur internet que pour le moment yen a qu'au USA et c'est $45 2 ou 3 mois... perso la c'est abusé et je prefere le paiement par mois ^^
@ PsYkeR :
si tu viens d'acheter le jeu, va voir sur la faq du site officiel pour voir comment faire.
ok merci baucoup
ben ma clé cd ne marche tjr pas Ramichou si tu passe par la comment tu a fait pour que ta clé marche ???
et si qq d'autre peu maider et me dir quoi fair ca sré super
Bonjour,
ça fais 1 mois que je joue et je peux vous dire que c'est pire qu'une drogue :-)
En ce qui concerne les clé et les cartes prépayer :
si tu as la verion EU de wow pour créer un compte tu dois aller sur www.wow-europe.com
Version US : www.worldofwarcraft.com
Les cartes prépayer ne sont pas comptabile EU-US et US-EU alors attention quand vous acheter une.
LU me revoila!!! c symple jé écrit a blizzard(c pa pour ca ke ca a marché en fait).
Fo ke kant tu va sur www.wow-europe.com ce site soit en francé é fé gaffe a bien entré ton numéro apre ta cléd authentification mai moi mé parnets veulent pa ke jy jouent donc je peu pa t aider plu pour la suite!!!@+++
Salut tt le monde...
Moi je cherche une clé d'authentification donc Ramichou si tu en a plus besoin ( vu que ts parents ne veulent pas, lol) fait le moi savoir !!! :-D
je cherche un bon serveur francais gratuit pour wow merci !!!
Et bien si tu as une version officielle du jeu, je peux te conseiller Elune, serveur sur lequel je joue en ce moment et où l'ambiance y est vraiment reposante et sociable.... côté Alliance en tout cas!
A MORT LA HORDE
Edité par szdavid
1. Ta pas le droit de faire sa
2.Tu te fait arnaquer facilement car dans les compte on peut pas changer l'adresse email
Frenchement WoW cest de la tuerie , et pour l'autre là qui dit que c'est cher l'abonnement.. je te di prends everquest 2 ( largement plus vieu) l'abonnement est plus cher.13 € c'est rien en un mois de salaire de vos parents ( 1500 € environ ).
Après pour ceux qui compare WoW a War3 ou a CSS je vous dis ce n'est pas du tout le même genre de jeux.Moi je suis un acro de WoW tout mes week je les passes dessus tellement c'est génial.
Ta un métier , une guilde sympatoche et des fichu donjon que tu dois mener a 40 pour le faire.
Que du bonheur, frenchement ceux qui esitent je ne vois pas pourquoi ils le font .C'est le meilleur , pour les fans de War3 , dans WoW vous retrasser la Vie de War3 en temps réel que demander de mieux ??
En + un addon va bientot sortir avec de nouvelles armures et nouveau métier et races.
Tenez pour ceux qui veulent voir + : WOUUUUUUW
Alors là on atteint le grand n'importe quoi !!!
Déjà à ta façon d'écrire et de t'exprimer par la plume ( ou le clavier vivons à notre époque ^^) on sent bien que tu ne maitrises pas grand chose.
Retourne donc à l'école avant de t'exprimer sur un sujet sur lequel tu es à l'ouest complètement d'ailleurs , c'te honte !!
Pour commencer la majorité des personnes qui travaillent ne gagne pas 1500 euros par mois ou alors c'est brut tu enlèves à ça les charges ne reste plus que 1100 euros à tout casser ( 22% de charges environ + mutuelle ) oui ne reste pas grand chose à la fin du mois et ça se sont pour les personnes qui gagnent 1500 euros brut beaucoup d'autres sont rémunérées au SMIC.
Bon passons sur ce sujet que tu ne connais pas appremment le fait de vivre encore chez tes parents et ton inexpérience de la vie y sont pour beaucoup ça n'est pas une critique mais une réalité.
D'un autre coté EQ2 se sont les mêmes tarifs que pour WoW environ et un jeu qui certe est très mal traduit en français mais qui est 1000 fois plus beau que WoW ( pour les personnes disposant d'un PC musclé ) , de plus la communauté de EQ2 est bien plus mature de celle de WoW mais je ne pense pas que tu en sois conscient car d'après ce que tu dis tu nous donnes l'impression ne n'avoir joué qu'à WoW dans ta vie ( je ne parle pas des daubes gratuites ) donc en résumé tu n'as strictement aucun point de comparaison pour pouvoir t'exprimer sur le sujet et tu racontes sans même le savoir tout un tas de conneries.
Encore un neuneu qui aurait mieux fait de se taire une fois de plus.
A bon entendeur ... !!!
Pour répondre au post de départ , le but final de WoW est simple tu montes ton personnages au level maximum ( 60 ) un hardcore mettra 1 mois voir moins. Ensuite tu fais instance sur instance pour avoir la chance de dropper des items qui sont au top pour ton perso. ensuite tu vas te battre contre le clan adverse ( tout ça peut etre fait dans un autre ordre voir tout mélanger ^^) et ensuite à force de tuer des ennemis de l'autre clan tu montes en grade ce qui t'apportera la possibilité de porter entre autre des items particuliers si tu le veux et ensuite ...... tu commences tellement à te faire chier que tu changes de perso si ça n'a pas déjà été fait ou alors tu vas sur un autre MMORPG.
Tout ça te prendre en gros 2 mois si tu joues bien et au moins 20 heures par semaines.
Ce que je viens d'expliquer c'est du vécut ça c'est passé comme ça pour moi. Lorsque tu disposes de 2 persos 60 , habillé de la tête au pied en violet , tu es à fond en craft ( encore rapide à leveler que le niveau xp du perso ) et que tu as déjà fait forcément toutes les instances encore et encore bah tu laisses tomber et tu vas ailleurs.
entièrement d'accord avec Oudiny...
désolé pour le freepost,mais parfois cela fait du bien ;-)
| Citation : Alors là on atteint le grand n'importe quoi !!!
|
Tu veu surement du pain ? Bref j'ai jouer a DAOC, A GW , a EG2.
Tu me fais trop golri toi , tu te fous de moi parsque j'écris mal mais je m'en contrefiche de toi.Je ne suis pas la pour me la péter genre ouai chui un boss en français.Si déja tu étais level 60 je ne pense pas que tu arrêterais de jouer car c'est a ce niveau que tu fais les raids de donjon ( 40 personnes pour certain donjon). Le jeux ne s'arrêtent pas a faire monter ton perso lvl 60 pis avec tout les items T1 ou T2 .
Bref tu n'a rien compris a ce jeux.
Bref as tu déja 6 millions de joueur a counter strike ? a warcraft 3? Je parle bien sur de jeux vendus.
Donc voila joue vraiment a ce jeux car tu a rien compris.
| Citation : Pour commencer la majorité des personnes qui travaillent ne gagne pas 1500 euros par mois ou alors c'est brut tu enlèves à ça les charges ne reste plus que 1100 euros à tout casser ( 22% de charges environ + mutuelle ) oui ne reste pas grand chose à la fin du mois et ça se sont pour les personnes qui gagnent 1500 euros brut beaucoup d'autres sont rémunérées au SMIC. |
Euh j'ai dis un exemple 1500€ et pis tu va pas me dire qu'avec 1000 € par mois ta pas 15 € a dépensé.
C'est pas la mort du monde je pense. A moin que tu as besoin d'une dose ....
Bref et puis parle pas sur mes parents , sa fais quoi si j'habite chez eux ?Tu sais même pas qui je suis et tu est capable de parler ... c'est quoi ces gens.
quand on comence à dire que Wow est moins cher que EQ2 en terme d'abonnement,on débute généralement mal la discussion...il faudrait éviter de comparer Wow a EQ2 tout simplement,car tu as deux choses totalement différentes.
Ensuite,il va falloir se détendre,car savoir écrire en Français n'est pas un gage de pétage plus haut que ses fesses mais tout simplement evitons de lire des sms car nous ne sommes pas sur vos portables.Sur ce,je te conseille mon ami de te calmer.
Avec Snake67 je n'invente rien et l'ensemble des personnes se feront rapidement un avis on débarque à NEUNEULAND.
Surtout retourne y vite !!! et n'en revient jamais.
Je vous le dis bien haut la France de demain est vraiment dans la merde .... !!! en voici encore un exemple quelle honte tu me fais vraiment pitier.
Désolé je ne suis pas un boss en français tout juste moyen en revanche toi oui tu es complètement à l'ouest.
Et je pense que tu n'as aucune notion de l'argent tu comprendras lorsque tu travailleras.
Et encore désolé mais les instances à 40 et les sets en veux tu en voilà on attend pas le niveau 60 pour les faire. J'ai déjà casi équipé avant même le level 60.
looool là on atteint le grand n'importe quoi avec toi et le pire c'est que tu es persuadé de tes conneries la cerise sur le gateau !!!
Mais tu sais quoi? Je m'en fous de ce que tu peut dire sur moi.Je pète pas plus haut que mon cul car pété c'est pour les poukave !
Alors déja frenchement si tu n'a pas 15 € c'est que tu est pauvre car 15 € c'est 100 fr et 15 € c'est quoi dans notre monde d'aujourd'hui ? rien c'est du PQ pour te torcher les fesses.
Ensuite si tu a déja été équipé avant le lvl60 ben tu te fourre le doigt dans ton oeil et bien profond !
Car les armures T1 et T2 ce ne sont que pour les lvl 60 . Alors stp ..... ferme un peu bocoup ta grande bouche de poukave va.
Essai je jouer au malin avec d'autre personne.C'est facile de le faire sur le net.Mais les gens n'ont que de la geule et rien dans le slip si ce n'est 2 cm comme vous (bien sur en érection les 2 cm)
Sur ce je ne reviendrais plus sur ce topic car tout ce que l'on dit on se fais basaille.Sur ce les filles , bonne soirée POUKAVE va !
| Citation :
|
Tu serais plus crédible si tu ne jouerais pas le gamin en écrivant.
Je reprends ta phrase :
"15€ c'est rien, aujourd'hui, c'est du PQ pour "te torcher""
Et bien va plutôt t'acheter du PQ, au lieu de payer ton abonnement.
1500 € ce n'est pas grand chose, il faut enlever les charges (electricité, eau, gaz, taxe d'habitation / loyer, essence, assurance etc...), il faut manger, et s'habiller aussi.
Plus il y a de monde qui vivent avec toi, moins tu es riche avec tes petits 1500€.
Et une "poukave", c'est quelqu'un qui "balance", tu t'es trompé de mot.
| Citation : Et encore désolé mais les instances à 40 et les sets en veux tu en voilà on attend pas le niveau 60 pour les faire. J'ai déjà casi équipé avant même le level 60. |
Humm tu parle des instances a 40 style MC , ONYXYA, BLW.
Mais les items de tel instances tu peut les portés qu'au lvl 60 alors ne dit pas que tu etait casi equipé avant ton lvl 60 ;-)
Lorsque tu disposes d'un bon équipement avant le level 60 et que tu disposes également dans tes sacs de ce que tu vas porter justement au level 60 bah une fois atteint ce dit level et que tu t'équipes et bien c'est fini.
Et ça c'était pour mon premier perso. le second c'est encore plus simple profitant de l'argent gagner avec le premier perso. plus forcément besoin de droppé les items rares pour les porter beaucoup peuvent être acheté tout au long du leveling et favorisant par la même la vitesse de progression.
Moi je me suis vu un jour le coup de bol vous me direz droppé 2 armes violettes dans la même journée revendues puisqu'elles ne m'étaient d'aucune utilité ( j'étais sur mon démoniste : je loot entre autre un baton violet pur druide au vue des bonus ) c'est deux armes ma rapporte même pas 24heures plus tard 500 PO. Tu rajoutes à ça plusieurs ventes dans cette semaine là d'enchantements divers et bien j'ai gagné 700 PO en 1 semaine de jeu ensuite la vie devient s'éclaircie et ça offre de sacrés possiblités pour m'équiper correctement en violet et bleu et ainsi faire les instances tranquillement avec les levels 60 je n'étais que 55 à ce moment là et pendant les 5 derniers levels forcément faire et refaire les instances à un moment donné les items que l'on attend vraiment tombes et comme cité plus haut ensuite au level 60 tout est fini.
Quant à Snake bon je crois que tout le monde s'est fait son idée sur lui , il n'y a pas grand chose à rajouter.
Ouai bon sa MARRRRRCHE .
lu a tous moi j'ai un probléme avec ma clé est ce que si on achéte une carte prépayé on peut renouelé le compte et avoir un compte normale merci d'avance
répondé moi svp c'est trés important :-(
Si on comprenait ton post, ce serait plus simple...
mon post ??
oui...tu pourrais le réediter en français stp :-D
| Citation :
|
C'est ce post que je n'ai pas compris, tu parles de compte normal, renouveller un compte, renouvelle un compte normal?
Il n'existe que deux types de compte :
Les comptes normaux, et les comptes invités.
Un compte normal, tu ajoutes une carte prépayée en allant sur le site officiel, en te connectant à ton compte (mot de passe + login).
Pour les comptes invités, je ne sais pas comment ça marche, il y a peut être une option pour faire passer le compte invité en compte normal...
Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.