Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Pbleme avec Roller Coaster Tycoon 3

Pbleme avec Roller Coaster Tycoon 3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Pbleme avec Roller Coaster Tycoon 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ...

Voila mon probleme, lorsque je lance RCT3 ... a paeine arrivé dans la page de pub ATARI, mon son fait des LAG ... et dans le jeu n'en parlon pas ... c'est comme si tout les sont ne sortait pas .. o uje ne sais quoi ...

Pour info ... le jeu est installé sur deux machine identique a base de Athlon 64 3400 + 1 GO DDR + Radeon X800 Pro (sur celui qui ne marche pas) et 9800 Pro.

Sur la machine avec la 9800 Pro ca marche parfaitement sur l'autre non, a savoir que tout est identiques dans les deux (cm, memoire, dd etc) ...

Merc id'avance a tout le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba alors c la carte graphique !!! ;)

Répondre à 4l3x

echange tes cartes graphique et re test .

Répondre à thr@idn

salut moi j'ai un problème avec rollercoaster tycoon 3...

Quand je le lance tout est ok mais quand il y a un parc avec de l'eau on la voit pas!!! mais je sais qu'elle y est parce que quand on met la souris sur "la ou ya rien" beh on voit les ondes de l'eau (mais sans eau)

Pouvaient m'aider silvoupléééééééé..... ( desespoir) ^^

Répondre à kenthium
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Pbleme avec Roller Coaster Tycoon 3
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens