changer la clé d'installation apres installation de OFFICE 2003 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changer la clé d'installation apres installation de OFFICE 2003

yepa
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la clé d'installation apres avoir installer un office 2003

le but c'est que pour une entreprise je fasse une image d'un pc ou XP et office 2003 est installe et j'installe l'image sur tous les autres postes

Ensuite j'aimerais juste changer les numéro des office pour pouvoir ensuite les activer un par un avec leur bon numéro

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je pense que c'est faisable via regedit ;-)

yepa
Plus d'informations

peut etre, mais je ne trouve aucune info pour faire cela

yepa
Plus d'informations

personne pour m'aider?

yepa
Plus d'informations

pour info
faut aller dans le registre et supprimer toutes les clefs qui se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\OFFICE\11.0\REGISTRATION

ceci aura pour effet que lorsque vous redemarrer un programme office il vous redemendera un serial key

Plus d'informations

Franchement je réagis quelques mois après mais cette info m'a trop aidé !!!

Plus d'informations

cubi68 a écrit :

pour info
faut aller dans le registre et supprimer toutes les clefs qui se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\OFFICE\11.0\REGISTRATION

ceci aura pour effet que lorsque vous redemarrer un programme office il vous redemendera un serial key

Il n'y a en réalité que deux clefs à supprimer dans Registration :
-ProductID
-DigitalProductID

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » changer la clé d'installation apres installation de OFFICE 2003

Aller à :

Liens