AOL change de stratégie - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AOL change de stratégie

Profil : IDNaute
Plus d'informations

En quelques semaines, AOL vient de faire un virage à 180 degrés dans sa politique commerciale. Fini le propriétaire à tout va, après avoir ouvert le développement d’AIM, AOL ouvre son portail à tous les internautes.

Cette nouvelle stratégie sur le marché français suit de près celle initiée il y a quelques mois aux États-Unis. Divisé en « chaînes », le site français a donc lancé le 11 avril dernier foot.aol.fr parrainé par Marcel Dessaily, lequel y tiendra son blog quotidien lors de la Coupe du Monde. Autre chaîne stratégique, celle dédiée à la musique a été mise en ligne hier. Au programme, une radio, des sessions musicales exclusives et interviews.

D’ici cet été, le service de mail sera également complètement remanié et ouvert à tous. Ce revirement stratégique sera donc financé par la publicité, AOL attendant 6 millions de visiteurs sur son site d’ici la fin de l’année. Un vrai challenge face aux mastodontes du secteur que sont devenus Yahoo!, MSN et Google.

Liens

Plus d'informations

En allant sur le site aol.fr, google (accueil perso bien sur) n'a pas de soucis a se faire! On dirait un sous-yahoo!

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

tu m'etonnes!

leurs produits n'etant deja pas terribles, si en plus ils en bloquaient l'accès c'est sûr que le succès de l'affaire etait plus que compromis! :-D

Citation :

yahoo!, msn, ou google.

j'espère que ce n'est pas cité dans l'ordre?

Plus d'informations

aol/aim à peut etre une chance de survie^^ j'ai le pseudo "guillaume" vive le vole de pseudos!

Plus d'informations

Oui , enfin , ce que les Utilisateurs d'aol attende (comme moi) c'est enfin une AOL BOX qui inclus la TV , AOL reste le seul qui reste sous la bar des 20 Mega et ,e propose pas la TV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » AOL change de stratégie

Liens