Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Gros prob un mec ma dit de lui cree son propre site mais je sais pas a kel prix!

Gros prob un mec ma dit de lui cree son propre site mais je sais pas a kel prix!

Forum Discussions Générales : Gros prob un mec ma dit de lui cree son propre site mais je sais pas a kel prix!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila jai deja cree mon propre site il a vraiment plait mon site (desinge) donc il ma propose de lui cree un site publicitaire pour l agence de sa mere mais kel prix je dois propose plzzz dit le max et min & mdl
(c la premiere fois que quelqu un me propose ce genre de travaille)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y aura pas grand chose ds ce site pour cette agence ni faire du commerce avec c juste des annonces et des infos + kelke pub

Répondre à hellmot

avec l'argent tu comptes t'acheter un Larousse ?

Répondre à groscon

nooo plzzz je vais considere cette argent comme argent de poche pas+

Répondre à hellmot

combien de pages?
en combien de temps estimes tu faire ça?
php?html?flash?
dynamique? statique?
base de données?

Répondre à javamine

Sans vouloir t'embêter, tu seras déclaré pour ce boulot? Sinon c'est du travail au noir... :-P

Répondre à ipeca

et on peut le voir ton site?? :-D
sinon 200 € c'est deja pas mal mais ça dépend de ce que tu vas faire! :-D

Répondre à benixkiller

mmm.... du travail au black fait gaffe le fisc a son propres service secret.
je ne deconne pas. :nono:

Répondre à sebfr

Citation :

groscon a dit :
avec l'argent tu comptes t'acheter un Larousse ?

MDR
:laugh: :ptdr: :lool: désolé le quote était obligatoire, elle est belle. En plus, j'ai eu du mal a lire, désolé mais tu aurais du relire avant de soumettre ton topic

Alexis

Répondre à Alexis@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Gros prob un mec ma dit de lui cree son propre site mais je sais pas a kel prix!
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens