Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir mes clip video Mpg/Mpeg En dvix et de meme qualiter ??

Convertir mes clip video Mpg/Mpeg En dvix et de meme qualiter ??

Forum Appareils multimedia : Convertir mes clip video Mpg/Mpeg En dvix et de meme qualiter ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Convertir mes clip video Mpg ou Mpeg En dvix et de meme qualiter ??
Car jai 111 Clip que je veux graver et je n'ai pas de graveur dvd donc je veux les gravez en Dvix !
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne saisis pas là. Qu'est-ce que ça fait que tu n'aies pas de graveur dvd? Tu graves tes clips sur un cd. Ou est le problème?
Si tu veux vraiment les convertir en divx, ce qui est une perte de temps, tu utilises un logiciel, cité dans les "je ne sais combien de topics précédents" (tu peux chercher un peu quand même ;-) ) Ce n'est pas le fait de les convertir en divx qui va te diminuer la taille de façon considérable.

Répondre à Auxtown-Son
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir mes clip video Mpg/Mpeg En dvix et de meme qualiter ??
Aller à :

Il y a 1521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens