Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Isass.exe quand mon pc est connecté à internet

Isass.exe quand mon pc est connecté à internet

Forum Discussions Générales : Isass.exe quand mon pc est connecté à internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un problème sous xp home
lorsque je me connecte au web, au bout de quelques instants (1 à 2 mn) j'ai un message qui m'indique que mon pc va redemarrer dans 60sec
ce message est lié à Isass.exe j'ai bien écris Isass avec seulement deux "s" que faut-il faire pour guérir ce pc
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est un blaster ou sasser ... ca existe depuis longtemps, et ca prouve que tu ne mets pas à jour ton ordinateur ...
Pour corriger ce problème, il faut télécharger un correctif ( patch ) contre blaster ou sasser.
Mais, où ? Là, je ne peux pas t'aider, désolée.
Une fois corrigé, mets à jour ton ordi avec WindowsUpdate ...
Si ton ordi est déjà à jour, ce serait vraiment bizarre ... :-?

Répondre à Mikashue

Si c'est se qu'il a dit sur le site de microsoft ya le patch

Répondre à narkotic_93

oui effectivement mon xp n'est pas à jour
en fait j'ai tout reformaté il y à quelques jours pour pouvoir installer mandrake plus confortablement
et suite à un problème de connexion sur linux je me suis servi de xp pour surfer comme ce n'était pas prévu je n'avais pas encore réinstallé d'anti virus et résultat "infesté" je vais tout telecharger ce qu'il me faut depuis linux et j'y transfererai sur xp (bonjour le boulot
et merci pour votre aide
on vois tout de suite la différence entre xp et linux
linux marche depuis une semaine sans plantage et surtout sans antivirus alors que windows rame plante et est infesté

Répondre à mandrake101
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Isass.exe quand mon pc est connecté à internet
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens