bonjour.
Vous allez certainement me dire qu'il existe déjà des réponses sur infos-du-net, mais pour moi, elles en fonctionnent pas .... :-?
Ce que je voudrais savoir, c'est comment désinstaller totalemet IE et outlook express (Xp)?
les trucs&astuces (par exemple de fann) ne marche pas : les répertoires restent avec bien sûr les applications ....
Et encore plus évident, la suppression des fichiers ne fait rien vu qu'ils "réapparaissent" ensuite !
Je ne sais pas commen désinstaller Outlook Express mais tu ferais mieux de garder Internet Explorer, tout le monde le dit. Il est obligatoire pour Windows Update et pour certains sites, enlève les raccourcis et laisse-le tranquille à dormir dans un coin du disque dur. ;-)
Je ne sais pas commen désinstaller Outlook Express mais tu ferais mieux de garder Internet Explorer, tout le monde le dit. Il est obligatoire pour Windows Update et pour certains sites, enlève les raccourcis et laisse-le tranquille à dormir dans un coin du disque dur.;-)
Pour IE, c'est vrai que j'aurais dû pas demander, vu que par exemple MSN l'utilise. Et c'est vrai que, après un petit test, faire un WindowsUpdate via mozilla me semble assez ... énervant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.