Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme pour o/c mon barton 2600+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
augmente un petit peu le Vcor, tu est à combien de C° quand tu es à 182 de FSB ???? |
|
Plus d'informations
|
Je confirme, si tu n'arrives pas à booter sous windows après o/c (reboot auto ou écran bleu), c'est très généralement un problème de Vcore.
|
|
Plus d'informations
|
tout d'abord merci pour des reponses si rapide |
|
Plus d'informations
|
[img] |
|
Plus d'informations
|
J'ai vraiment du mal avec ces images ,je suis désolé.
|
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
monte la pas trop haut quand même, ton proco est à combien de degré qaund ton fsb est à 182 ? |
|
Plus d'informations
|
à fsb 182 mon proco est à 41-42° sans rien lancer ,idem que quand le fsb était à 166. |
|
Plus d'informations
|
bon je crois que je pourrai pas monter plus haut, j'ai continué d'augmenter le Vcore je suis allé jusqu'a 1.825V mais ca veut toujours rien savoir. Donc je crois que je vais devoir rester à un fsb de 182mhz.
|
|
Plus d'informations
|
Même sur un 2600+ de mauvaise série, tu peux espérer pouvoir monter dans les ~200 FSB.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai bloqué l'agp a 66mhz comme tu l'as dit puis j'ai changé la position du jumper concernant le fsb (initialement en position 1-2) je l'ai mis en 2-3.
|
|
Plus d'informations
|
mmh etrange.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un problème proche : une Abit guru avec 2600+.
|
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
Asmode, précise ton probleme ??
|
|
Plus d'informations
|
Dans le bios : j'ai pu faire de l'under et de l'over. C'est au reboot que mon écran reste noir et pourtant on dirait que l'ordi démarre (le DD tourne, charge) : mais au final, pas de windows (même pas la mélopée). L'écran reste noir. Je reboot 4 x : mais rien, le bios ne se réinitialise seulement lorsque je coupe l'alim.
|

[/img][img]
[/img]