Tom's Guide > Forum > Logiciels > mon xp se prend pour 98
Mot :    Pseudo :           

Je possède win xp mais de puis quelques jours toutes les fenêtres ont le style de 98 sauf pour l'ecran de démarrage.
Il est evident que j'ai essayé de changer le thème mais dans ce cas la les fenêtres deviennent totalement noire !!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bizzar que ca ce met en noir :-?

va dans/panneau de config/system/avance/performance/parametre/effects visuel/parametre personnalises/coche """""utiliser les styles visuel sur des fenetres et des boutons"""""

Répondre à Atil_the_retour

J'ai aussi essayé sa !!
Mais rien a faire

Répondre à hetfield

Bonjour,
Si tu as XP tente une restauration à une date antérieur à l'apparition de ton problème

Répondre à The_Last_Viking

J'ai aussi essayé sa mais il me dit aprés redemarrage qu'il a été impossible de trestaurer mon système sans plus d'explication!!! :-(

Répondre à hetfield

t'as verifier si y-avit pas de virus, ver....

---------------
une astuce que j'ai encore tester et que je n'ai pas vu sur ce forum.

.infoprat.net/astuces/

(ca doit avoir le meme effect que la reparation avec cd xp mais la, c'est sans cd xp :laugh: )

oui j'ai fait une vérification complète de mon pc mais sans résultat mais je vais essayer une vérification en ligne peut etre ?

Répondre à hetfield

si je vais sur le bureau propriété apparence fenetre et bouton je n'est pas d'autres choix que style windows classique

Répondre à hetfield

Fait soit une restauration (ça marche pas souvent), ou alors tente une réparation de ton XP (avec le CD), car ton problème vient surement de svchost.exe, en effet, lorsqu'on le coupe anormalement, les fenetres et tout prennent le style 98, alors peut etre que chez toi tu as un probleme avec ce fichier...

bonne chance.

Répondre à vince007@IDN

Le problème avec la réparation c'est que ......
je sais pas le faire.. :-(
en fait j'ai essayé mais il me demande de taper un truc je ne sais pas ce qu'il me demande !!!
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reformater !!!!

Répondre à hetfield

Moi j'ai eu la même chose une fois, et je crois que cela venait bien de schvost qui déconnai mais pourquoi je ne l'ai pas su.
Bref j'ai formater et puis tout est revenu normal.
Bon courage!

Répondre à inacss

Citation :

hetfield a écrit :
Le problème avec la réparation c'est que ......
je sais pas le faire.. :-(
en fait j'ai essayé mais il me demande de taper un truc je ne sais pas ce qu'il me demande !!!
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reformater !!!!

tu as choisi la reparation manuel.

au lieu de reparer choisie install et a la deuxieme fois ou il te propose de reparer, accepte.

il te demandera le system a reparer, mais ca ne fonctionne pas a tous les coups.

By

merci quand meme a tous je vais retenter une reparation sinon je reformate !!!!!
Merci beaucoup j'espere pouvoir vous rendre l'appareil un jour :ciao:

Répondre à hetfield
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mon xp se prend pour 98
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens