mon xp se prend pour 98
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Je possède win xp mais de puis quelques jours toutes les fenêtres ont le style de 98 sauf pour l'ecran de démarrage.
Il est evident que j'ai essayé de changer le thème mais dans ce cas la les fenêtres deviennent totalement noire !!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? :-?
Il est evident que j'ai essayé de changer le thème mais dans ce cas la les fenêtres deviennent totalement noire !!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? :-?
Autres pages sur : prend
Lassé par la pub ? Créez un compte
t'as verifier si y-avit pas de virus, ver....
---------------
une astuce que j'ai encore tester et que je n'ai pas vu sur ce forum.
.infoprat.net/astuces/
(ca doit avoir le meme effect que la reparation avec cd xp mais la, c'est sans cd xp :laugh: )
---------------
une astuce que j'ai encore tester et que je n'ai pas vu sur ce forum.
.infoprat.net/astuces/
(ca doit avoir le meme effect que la reparation avec cd xp mais la, c'est sans cd xp :laugh: )
Fait soit une restauration (ça marche pas souvent), ou alors tente une réparation de ton XP (avec le CD), car ton problème vient surement de svchost.exe, en effet, lorsqu'on le coupe anormalement, les fenetres et tout prennent le style 98, alors peut etre que chez toi tu as un probleme avec ce fichier...
bonne chance.
bonne chance.
Citation :
hetfield a écrit :
Le problème avec la réparation c'est que ......
je sais pas le faire.. :-(
en fait j'ai essayé mais il me demande de taper un truc je ne sais pas ce qu'il me demande !!!
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reformater !!!!
tu as choisi la reparation manuel.
au lieu de reparer choisie install et a la deuxieme fois ou il te propose de reparer, accepte.
il te demandera le system a reparer, mais ca ne fonctionne pas a tous les coups.
By
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMon nokia ne prend pas ma puce Sfr besoin d'un code de restriction , Imei: 359774000317518 Merci
- Solutionspilote carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d 'appel vidéo
- SolutionsLe pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d\'appel
- Forum est ce que vanoline continue fait tel grossir parceque depuis que je la prend j
- SolutionsQuelle est la place que prend le teléchargement de dofus
- SolutionsMon nokia c3 ne prend pas toute les sim carte
- ForumLe pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel
- SolutionsSa prend combien de Go pour jouer au sims 2 sur pc ?
- ForumVirus qui prend controle de l'ordi
- Voir plus