Je possède win xp mais de puis quelques jours toutes les fenêtres ont le style de 98 sauf pour l'ecran de démarrage.
Il est evident que j'ai essayé de changer le thème mais dans ce cas la les fenêtres deviennent totalement noire !!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? :-?
va dans/panneau de config/system/avance/performance/parametre/effects visuel/parametre personnalises/coche """""utiliser les styles visuel sur des fenetres et des boutons"""""
Fait soit une restauration (ça marche pas souvent), ou alors tente une réparation de ton XP (avec le CD), car ton problème vient surement de svchost.exe, en effet, lorsqu'on le coupe anormalement, les fenetres et tout prennent le style 98, alors peut etre que chez toi tu as un probleme avec ce fichier...
Le problème avec la réparation c'est que ......
je sais pas le faire.. :-(
en fait j'ai essayé mais il me demande de taper un truc je ne sais pas ce qu'il me demande !!!
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reformater !!!!
Moi j'ai eu la même chose une fois, et je crois que cela venait bien de schvost qui déconnai mais pourquoi je ne l'ai pas su.
Bref j'ai formater et puis tout est revenu normal.
Bon courage!
hetfield a écrit :
Le problème avec la réparation c'est que ......
je sais pas le faire.. :-(
en fait j'ai essayé mais il me demande de taper un truc je ne sais pas ce qu'il me demande !!!
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reformater !!!!
tu as choisi la reparation manuel.
au lieu de reparer choisie install et a la deuxieme fois ou il te propose de reparer, accepte.
il te demandera le system a reparer, mais ca ne fonctionne pas a tous les coups.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.