Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > changer la sonneries des sms pour samsung J750

changer la sonneries des sms pour samsung J750

Forum Téléphonie mobile : changer la sonneries des sms pour samsung J750

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aprés avoir bien galérer,j ai enfin trouver
il faut au préalable enregistrer la sonnerie voulu dans le téléphone
aller dans le profil du téléphone ;aller dans modifier ,selectionner message ensuite et l astuce est la ,il faut choisir :utiliser ma tonalité d alerte et en fait mettre en écoute et faire défiler par le lecteur média aprés vous avoir mis celles du téléphone il vous fait défiler vos sonneries
si vous ne passer pas par le lecteur y a que celles du téléphone

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

je cherche aussi a changer de sonnerie sms sur mon samsung J750, mais je manque d'informations, j'ai trouvé profil du telephone, modifier, ensuite j'ai bien les 3 icones : appels, sms et sons du tel. C'est où : utiliser ma tonalité d'alerte?

Répondre à smoothie

calyst a écrit :

aller dans le profil du téléphone ;aller dans modifier ,selectionner message ensuite et l astuce est la ,il faut choisir :utiliser ma tonalité d alerte et en fait mettre en écoute et faire défiler par le lecteur média aprés vous avoir mis celles du téléphone il vous fait défiler vos sonneries

c une couille ca marche pas

Répondre à Anonyme

calyst a écrit :

comment vuex tu écouter ton lecteur et configurer ta sonnerie en même temps c impossible

Répondre à Anonyme

Un grand merci pour l'info sa marche nikel moi j'essayé de la carte sd donc rien est allant sur déplacer dans le téléphone impect re merci

Répondre à geogeo29_14

Merci!!! =)
J'ai enfin réussi a avoir autre chose qu'une sonnerie ringard pour les messages, depuis le temps que j'éssayais... lol
En fait c'était tout con, fallait y penser ;)

Répondre à M@g@lie
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > changer la sonneries des sms pour samsung J750
Aller à :

Il y a 601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens