Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Suède : le P2P et la politique font bon ménage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Des pays européens, la Suède est celui qui est le plus permissif en matière de téléchargement illégal par le système du Peer to Peer. Le site de téléchargement Piratebay par exemple est hébergé dans ce pays, et bénéficie de soutiens importants, alors que dans d’autres pays l’hébergement de tel type de site est formellement interdit. Mais un autre exemple de la latitude très forte qu’ont les pirates du web dans ce pays, a été donné tout récemment dans une émission de téléréalité suédoise. L’émission de téléréalité « The Top Candidates » réunissait six candidats qui devaient se vendre au public comme le ferait un homme politique. Le gagnant étant celui qui se fera élire pour ses propositions politiques les plus convaincantes.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ils sont trop fort les Suédois ^^ C'est aussi le seul pays d'Europe où le parti Nazi est accepté au passage... Une démocratie au sens propre du mot en gros |
|
Plus d'informations
|
Cela a toujours etait comme ca, ce que l'on appele drogue dans un pays ne l'est pas dans l'autre, ce qu'on appele piratage ici est legale la bas.... Et apres ils viennent te parler d'europe..... |
|
Plus d'informations
|
il n'empêche que la qualité de vie là bas est plus élevée qu'ailleur en europe, et que leur système d'éducation/enseignement fonctionne à merveille.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
alors que nos hommes politique francais mangent pour 500 euros,qu'ils ont 2 cuisiniers attitrés,qu'il font leur boulot dans de magnifique palais et on parleras pas de leur vacances sur le compte des concitoyens forcement sa ce donne pas une mentalité trés saine de vivre ds tout ce luxe par comparaison(cf zone interdite)les hommes politique suedois bosse ds des bureau comme n'importe quelle concitoyen il mangent des repas a 7 euros n'achetent pas des 607 pour ce faire deposer au travail
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Au niveau du P2P la France devrait prendre exemple sur la Suède ! |
|
Plus d'informations
|
Allez, on va harmoniser toute l'europe sur le forumat de la suede :-D
|
|
Plus d'informations
|
concernant les cuisiniers ce n'est 2 cuisiniers pour 50 perssone mais 2 cuisiniers pour une perssone si sa c'est pas de l'abus ensuite pour chirac en rR5 je comprend ton point de vue c'est notre president il ce doit d'avoir une voiture digne de sont statut mais de la a creer une flotte de 607 pour les hommes politique mm les moins important(le maire de ma ville a une 607 celle de la ville voisine aussi ) |
|
C'est ça le poker !
Plus d'informations
|
je crois que la politique m' intéresserai davantage si il y avait le même genre de parti en France, pas vous?? |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En même temps en achetant des 607 c'est des emplois dans les industries peugeot, c'est pas si mal. Enfin je me serais contenté d'une 207 cc... Sinon Chirac en r5 c'est bizarre moi je le vois bien |
|
Plus d'informations
|
Il donnerai peut etre plus l'impression d'etre un francais ? |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
|
|