Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme partage de connexion entre 2 PC
Mot :    Pseudo :           

Alors je vous explique, j'ai 3 ordis en reseau sans fil avec une freebox et un routeur DLINK 604+ et j'ai fais un reseau cablé entre mon ordi et un autre ordi que j'avais et tout marche bien, je peux partager des fichiers mais le prob se pose pr partager ma connexion internet, quand je clique sur PROPRIETE et autoriser d'autre utilisateur a utilisé ma connexion internet, il me dit que l'ip est déja utilisé, que c impossible et que quand je fais pareil mais sur le reseau cablé avec l'autre sa me met : erreur lors de l'activation de la connexion internet
Quelqu'un pourrai m'aider, est ce a cause du routeur que je peux pas partager ma connexion?
Thibaut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oé mais sa resolu pas mon problème, j'arrive tjr pas a recevoir internet sur l'autre

Répondre à thib190386
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme partage de connexion entre 2 PC
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens