aide sur le bios - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide sur le bios

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salam
mon bios ne parvient pas voir mon new dd apres changer de dd

Liens

Plus d'informations

ok mai il faut plus d'information a tu maintenant 2 disque dur? son t-il sata ou ultra ata? enfin plein de précision quoi!! :-)

Plus d'informations

non g que le new dd. mais à chaq fois que je demare la machine je suis obligé d'entrer dans le bios pour activer le dd enregistrer les modifs et la ça marche, mais une fois que j'eteint la machine et redemare les topos reviennent

Plus d'informations

eu en fait c un sata ou un ultra ata? et donc précise moi si tu a déja instalé xp puisqu'il démare?.

Plus d'informations

bonsoir,

ne s'agirait-il pas d'une pile à changer ? Celle qui sauvegarde les paramètres du CMOS NVRAM ?

Plus d'informations

c vrai que c a envisagé la pile mai pour savoir il a ca configuré par exemple le smartdisk ou n'importe koi en enable pui vérifié si sa reste au redémarage ( de toute façon je sai po si il va revenir sur le forum... :-? )

Plus d'informations

Merci de votre aide j'ai resolu le topos en changeant le jumper(je l'ai en CS)

Plus d'informations

Citation :

joefrite a écrit :
c vrai que c a envisagé la pile mai pour savoir il a ca configuré par exemple le smartdisk ou n'importe koi en enable pui vérifié si sa reste au redémarage ( de toute façon je sai po si il va revenir sur le forum... :-? )

Tu lui repond le jour meme et tu te demmande s il va revenir ?
Ce serai pas parce qu il parle pas bien la france.

Malheureusement, toi quelque chose me di que tu va y revenir dans le forum...TocArd! :pan:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » aide sur le bios

Liens