Tom's Guide > Forum > Hardware > quel alim choisir ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en train de monter une petite machine mais il me manque l'alimentation , le processeur est un celeron 400 mhz , je dispose d'un boitier atx ... est ce que une alim 300w c bon ??? merciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Regardes ICI et tu rentres tous ton matos et tu auras une indication sur l'alimentaion dont tu doit disposer !..
Voilà a plus...

Répondre à BLACKPSYKOZE

ca depend de tout ce que tu met dessus, sinon le site est sympa mais je trouve que ce qu'il conseil c vraiment le minimum, vaut mieux tabler un peu au dessus.

Répondre à GalHolocauste

si ton processeur est un celeron 400Mhz, je pense que c'est une très petite config et que tu n'auras pas de composants nécessitant beaucoup de puissance. 300W c'est largement suffisant. Sur un vieux pc à moi qui avait un celeron de 633Mhz, l'alim était de 200W et ça fonctionnait très bien.

Répondre à aurel003

Il y a pas de soucis.
Certains anciens pc packardBell (avec Celeron 433/466, 64 Mo de RAM, Lecteur CD/Graveur) étaient montés avec une alimentation de 150 W

Répondre à Maehara

tu peux prendre une petite alim no name ça suffira

Répondre à FredSL92@IDN

merci de vos conseils ... j'ia une alim 150W mais je pense kil fo tout relier les cables ( cd room , dur ... ) et surmenent certain a la carte mere ... et je trouve po dc kan je branche tout rien ki s'allume :((( merci kumem

Répondre à killer_of_demons
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel alim choisir ?
Aller à :

Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens