Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "disscussions generale" et "autres" --> o_O

"disscussions generale" et "autres" --> o_O

Forum Discussions Générales : "disscussions generale" et "autres" --> o_O

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

okok, je sais je suis nouveau...

ne tirez pas encore, et ne m'envoyez pas tout de suite au parking des boulets... (j'irais tout seul un peu plus tard...)

Je comprends pas tout a fait quelle est la difference entre le board "autres" et "Discussions generales"...

je me suis demande paskeu je cherchais un board pour me presenter vu que je suis nouveau sur IDN...

...et j'ai pas trouve de board "introductions/Departs", comme sur bcp d'Autres forums.

donc ma suggestion: (je sais, je sais, je suis qui comme mec pour critiquer IDN apres 2 posts...)

laisser tomber le board "autres", et le remplacer par un board "introductions/Departs"

...c'est just un concept...
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben dans autre il y a euh... En fait j'en sais rien je n'y vais jamais :-D

Ton idée n'est pas mauvaise... J'en parlerai à Nitou.

Répondre à aurelie@IDN

il existe un topic pour les nouveaux qui veulent se presenter

Répondre à groscon

Citation :

groscon a écrit :
il existe un topic pour les nouveaux qui veulent se presenter

en effet le voila ;-) et bienvenue comme meme

Répondre à yoempire

c'est bon c'est bon!

j'avoue, j'ai fait le sac!

...je l'ai trouve le forum presentations.

sorry!

(mais en attendant, diff entre "autres" et "discu generales"...)

Répondre à atryu

Avant dans autre ont pouvait y faire nos test, non ?

Répondre à Hope@IDN

Il vaut mieux éviter de créer une catégorie de présentation... quand on voit le nombre d'inscription on se dit que ça parasiterai l'utilisation du forum ;-)

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "disscussions generale" et "autres" --> o_O
Aller à :

Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens