Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Quelle marque pour une carte graphique ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salu, alor c vrai en effet que défoi la différence de pri ne justifi pa la qualité mai j'opterai franchement pour une marque car la ram posé sur la carte est de meilleure qualité et la plus part du temp a une fréquence plus élevé style 3200 pour une ercule alor que c du 2100 pour powercolor de plus n'oubli jamai que radeon9600 ou autre ce n'est jamai plus que le nom du processeur et que sa veu pas dire grand chose car défoi a processeur égal la gravure est plus appliqué chez la marque.je connai po mal de carte donne moi un budjet et je te trouve la meilleur carte qualité prix que je peu 8-) |
|
Plus d'informations
|
é sache que une carte qui exede 128mo de mémoire c une opération marqueting car en effet la plus par des jeu n'exploite meme po le 128!!! (il vau mieu une 64mo avec une vitesse de 400mhz qu'une 256mo avec une vitesse de 200mhz!!!) |
|
Plus d'informations
|
Le budget.. La grande question..
|
|
Plus d'informations
|
resalu alor file moi ta config pc car il faut savoir que certaine carte s'adapte mieu selon ton pc et apré je t'en trouve une... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Tiens joelafrite j'ai une autre question..
|
|
Plus d'informations
|
tré franchement ta config sufi pour une bonne carte graphique.au fait je sai que tu veu une réponse mai pense tu overcloker cet carte? |
|
Plus d'informations
|
é au fait c pour tou faire avec 3d 2d jeu...ou pluto un truc bien préci 8-) |
|
Plus d'informations
|
Non je ne pense pas.. J'aime pas trop trifouiller sur mon pc pk je fais toujours des couilles et comme je suis pas très calé, je préfère m'abstenir.. |
|
Plus d'informations
|
C'est principalement pour les jeux à venir.. Deus ex 2, doom3, HL2.. |
|
Plus d'informations
|
tien c les seul a la vendre et elle déchire mais je te di franchement je sai pas ce que vau ce site en matierre de livraison...
|
|
Plus d'informations
|
Il me semble qu'il y a une nouvelle marque qui est en train d'etre tres rependu son nom est il me semble la HIS 9800 pro mais faut voir ce qu'elle vault. |
|
Plus d'informations
|
j'ai sa:
|
|
Plus d'informations
|
Est ce qu'il y a une grosse différence entre une ATI 9600 xt et une ATI 9800 de la même marque??
|
|
Plus d'informations
|
Asus c'est ce que j'ai et franchement j'en changerais pas ou peut etre contre une autre plus puissante.
|
|
|