Bonjour,
j'ai un code pour débloquer mon Samsung SGH-X660V mais le problème c'est que je n'arrive pas à écrire la lettre "w"...
J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait rester appuyer plusieurs seconde sur la touché "*" ou appuyer 4 fois très vite... bref, impossible d'avoir ce fameux w ! Savez vous comment faire SVP ?
Bonjour,
j'ai un code pour débloquer mon Samsung SGH-X660V mais le problème c'est que je n'arrive pas à écrire la lettre "w"...
J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait rester appuyer plusieurs seconde sur la touché "*" ou appuyer 4 fois très vite... bref, impossible d'avoir ce fameux w ! Savez vous comment faire SVP ?
je supose que ta achetez ton code dans un site unloking.... bref
pour rentrez les codes dans samsung on est pas obliger d'utiliser #pw+ cette fonction ce fait qu'avec les nokia est je redit qu'avec les nokia *
voici la manip pour les samsung :
Comment saisir mon code de déblocage sur un Samsung ?
Modèle : Samsung Zxxx ou Dxxx et F490 (ex : Z107, Z240E, Z130, D500, D600, etc...)
1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM accepté ou non
2 - Taper votre code PIN
3 - Composer le code #7465625*638*CODE#
(en remplaçant CODE par le code que nous vous avons envoyé )
Modèle : Samsung Z510 et Z320i et Z650i :
1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM non accepté
2 - Taper votre code PIN
3 - Composer le code **CODE#
(en remplaçant CODE par le code que nous vous avons envoyé )
Modèle : Autres
Allumez votre téléphone avec une sim non accepté, ensuite si téléphone vous demande "mot de passe" saisisez directement le code. Par contre si le téléphone affiche "Insérer Carte Correcte"
il vous faut composer le code #0111*CODE# (en remplaçant CODE par le code que nous vous avons envoyé )
j'ai recu un code de deblocage pour le samsung J600E mais je ne trouve pas la touche w ! En lisant ce message j'ai essayer tout ce que vous disais mais sa ne marche toujours pas !
j'ai recu un code de deblocage pour le samsung J600E mais je ne trouve pas la touche w ! En lisant ce message j'ai essayer tout ce que vous disais mais sa ne marche toujours pas !
Pourriez vous m'aidez svp
bonjour , pas de w sur un code samsung , faire une rec herche google sur le site d'ou tu as eu le code !
j'ai un samsung f490 que je veux débloquer. J'ai tous les codes qu'il faut mais comment rentrer les # et les * ? ils n'y sont pas sur le clavier. Comment faire svp ??
j'ai un samsung f490 que je veux débloquer. J'ai tous les codes qu'il faut mais comment rentrer les # et les * ? ils n'y sont pas sur le clavier. Comment faire svp ??
bonjour , pas de w sur un code samsung , faire une rec herche google sur le site d'ou tu as eu le code !
Bonjour,je cherche à débloquer mon samsung f490 mais il faut payer le code si quelqu'un pourrait me le donner cela serai sympa !
Merci de votre comréhension
slt moi j'ai besoin de tes codes samsung f490 donc envoie moi les stp !!
pour entrer les * et # il faut que tu tape plusieur fois sur le bouton # et * tout simplement.