Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J ai des problem avec des apareil style camescope numerique pour installer l usb

J ai des problem avec des apareil style camescope numerique pour installer l usb

Forum Appareils multimedia : J ai des problem avec des apareil style camescope numerique pour installer l usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je suis nouveau je voudrai vous demander j'ai un apareil numerique camescope j'ai installer le logiciel et sur la manuel d'explication il dise ken on conecte l'apareil sa souvre otomatikement se n'est pas le cas pour moi ken je connaicte sa detecte l' usb device et ken je veut l'installer sa marcke ou kil trouve pas le logiciel nesecera meme ken je met le cd ou alors ke les pilote son pas instaler (code28) et rien ne peut installer j'ai tout eseyer si vous pourier m'aider mersi a touse ne me laisser pas en plant sa serai cool mersi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut et bienvenu sur IDN ,ca veut dire que tes pilote ne sont pas bons.va sur toutlesdriver.com .d'autre part si tu entend un signal sonore quand t'allume ton camescope ,ca veut dire qu'il est bien detecté .pour transférer de la video avec un camescope il faut un cable fireware et l'usb sert juste à transférer des photo.

Répondre à battal

mersi de ta reponse mais il sont mis le bon cable car il est pas comme un cable usb ordinaire car on peut recharger le camescope ossi et il peut servire de webcam donc il est fait pour je pense et oui sa fait bien un bruit il detecte bien le materiel mais se kit merde c'est ke les pilote ne veule pas sinstaller il les trouve pas sa me fait le meme cout pour une impriment hp tout en un que javais reussi a installer o dernier formatache mais depuis le nouveau formatage elle veut plus s'installer sa fait le meme cout ke pour le camescope

Répondre à xp6man

Enfette se qu'il me fodrai c'est des pilote pour l'usb device et pour l'usb hp 1300 series mais bon surtt pour l'usb device voila mersiii de me rep se forum est bien tu est simpa BATTAL d'avoir tout de suite rep mersi c'est pas comme sertain forum ou les gens sen foute la c'est simpa mersi voila jespere ke tu poura et e vous pourez m'aider
:-D

Répondre à xp6man

le mieu serait que tu telecharge "ulead video studio" sur ulead.fr .tu branche ton cam tu demare le programme tu choisi l'onglet "capture "et comme SOURCE tu choisi "dv cam".moi sur mon pc avec mon cam numerique panasonic nv gs11 j'ai meme pas besoin d'installer de driver.elle fait aussi webcam mais seulement avec xp version anglaise.Aufait tu pourras trouver les driver de ta cam sur le site de son constructeur dans la rubrique support ou telechargement.(pour panasonic ,les derniers drivers son sur le site belge pansonic.be)

Répondre à battal

Citation :

xp6man a écrit :
Enfette se qu'il me fodrai c'est des pilote pour l'usb device et pour l'usb hp 1300 series mais bon surtt pour l'usb device voila mersiii de me rep se forum est bien tu est simpa BATTAL d'avoir tout de suite rep mersi c'est pas comme sertain forum ou les gens sen foute la c'est simpa mersi voila jespere ke tu poura et e vous pourez m'aider
:-D

Personnellement, je ne lis même pas tout parce que ça me demande un effort de décryptage. Demander de l'aide avec une écriture comme la tienne, c'est se foutre de la gueule des lecteurs potentiels.

Répondre à sophief

okayy mersii BATTAL
je vais aller voir sa la merde c'est ke j'ai deja ete sur le site du constructeur c'est mustek je c'est pas s itu connet c'est le dv 4000 et bin rien les drivers marche pas fo s'abonner et c'est payant il me semble donc voila mais mersi quen meme tes simpa

Répondre à xp6man
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J ai des problem avec des apareil style camescope numerique pour installer l usb
Aller à :

Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens