Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment prendre une image sur une video?
Mot :    Pseudo :           

salut, je voudrais savoir comment on peut prendre une image sur une video ?
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pause ===> capture d'écran, le reste je connais pas :-?

Répondre à stayo

Comment on fait une capture d ecran stp?

Répondre à wolf_971

On appuye sur la touche capture d'écran! ^^
Y'a écrit dessus soit "Print Screen", soit "Imprim ecran"! ;-)

Répondre à zbooby@idn

oui mais ça suffit pas zbooby, ;-) , after il faut que tu face un joli coller dans un logiciel pour image (en gros quand tu fais la capture, ça te la fout dans le rpesse papier, après tu la met ou tu veux genre sous photoshop ou sous word, à toi de voir... le plus simple étant paint ;-) )

Répondre à stayo

L'image collée est toute noire quand je fais ça, idem avec un logiciel spécifique ou l'option intégré au lecteur...

Répondre à Angelarme

Normal, mais moi j'ai trouvé la solution sur google !

Répondre à leritaldu59

avec powerdvd 6

Répondre à battal

lerital tu peux au moins dire comment faire ....sinon le forum sert a rien :panolol:

Répondre à minilink

telecharge le lecteur BSplayer installe et pdt la video appuie sur la touche p

ton image sera normalement a l'adresse

C:\Program Files\Webteh\BSplayer

Répondre à billyboy-93

Dans windvd il y a un bouton en forme d'appareil photo, clique dessus !

Répondre à spock30

Toujours bon a savoir pour bsplayer. :-)
merci

Répondre à diablo_x

Bsplayer est un des meilleur lecteur video.. sachez le. capture decran , lecture des sous titre positionnement des sous titre (temporelle et geographique)acceleration et ralentissement de la video au pourcentage (très partique si on veut regarder un film plus vitesans rien rater)........ testez le . moi jle lache plus!!!!!!!! :-D :-D :-D

Répondre à billyboy-93

En tous cas il est largement au dessus de windows media player, au niveau de la video ... :-)

Répondre à diablo_x

Bon pour faire tres simple :

www.telecharger.com > BS Player

C'est un lecteur Video gratuit et tres performant. Tu lis la video avec, et quand tu veux prendre une photo, rien de plus simple, tu appuie sur la touche P. Il va cree une image de la video en format JPG et de tres bonne qualité dans le repertoire d'installation, qui est par defaut : C:/programmes files/webtech/Bsplayer/ tu les trouvera dedant.

Répondre à Dwand

windows media player a part pour le son assez bon qui en sort c'est un peu de la merde nan?

Répondre à billyboy-93

Citation :

billyboy-93 a écrit :
windows media player a part pour le son assez bon qui en sort c'est un peu de la merde nan?

Oui, j'utilise BS player pour les videos et Winamp pour le son... :)

Répondre à Dwand

pareil jdis ya pa mieux... sauf ke si tu compare winamp et wmp le son est meilleur sur wmp mais bon jutilise kan meme winamp plugin et facilité d'utilisation oblige

Répondre à billyboy-93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment prendre une image sur une video?
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens