Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : point orange
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Orange nous a ouvert les portes de l’un de ses centres d’appel d’Ile de France. Situé à Montigny-le-Bretonneux, il regroupe l’assistance technique, commerciale ou encore les souscriptions aux abonnements du FAI. C’est une véritable armée de téléopérateurs Lire la suite
C’était pressenti depuis quelques semaines, Orange vient de confirmer la chose : Xavier Couture a été nommé directeur des contenus d’Orange. Un ancien de TF1, Canal + et Endemol Après être resté plusieurs années au sein de TF1, où il fut rédacteur en Lire la suite
Après avoir énormément investi dans le foot, mais sans grand succès, Orange tente aujourd'hui sa chance du côté du ballon ovale. Orange devient donc partenaire-titre du championnat de France du Rugby, désormais rebaptisé TOP 14 Orange ! L'opérateur vient Lire la suite
L’offre de vidéo à la demande de l’opérateur historique va s’étoffer prochainement. Orange vient en effet de signer un partenariat avec Paramount Pictures pour que certaines de ses productions apparaissent sur le service de vidéo à la demande de l’opérat Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : point orange
|
|
carrossier peintre
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'aimerais savoir si qqun connait un bon plan pour avoir plus de point orange car mon portable me joue des tours !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
carrossier peintre
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
comment on fait pour résilier le contrat quand il n'est pas arriver à terme ? si je resilie je peux garder mon ancien numéro ? |