Aider moi
Forum Auto / Moto : Aider moi
bonjour voila au moi de mai dernier j ai eu un accident avec un cyclo ila eu le genou ouvrt la probleme et que j avai pas le permis je sais sais vraimen mal de conduire sans permis mais j aimerai recevoir des conseil aec des gens a qui il et arriver ce meme gros probleme merci je n en dort plus sais invivable pour moi
Bah si tu ne t'es pas fait arrêter, pas de pb à priori.
Si c'est le cas, une bonne amende et une interdiction de passer le permis pendant un moment.
Et un effort sur l'orthographe serait pas du luxe...
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd
Je lis:
"J'ai eu un accident avec un cyclo il a eu le genou ouvert"
Qui ça ?? Le cyclo ??
Plus sérieusement, t'es allé à l'hosto ou pas ; est ce que tu as dit à quelqu'un que tu n'avais pas le permis ?
| theblackrastaman a écrit : Je lis:
|
ces le cyclo en faite on a appeler les pompier et le lendemain les gendarme m on convoquer et j ai dit la veriter que j avai pas le permi
| bud26740 a écrit : ces le cyclo en faite on a appeler les pompier et le lendemain les gendarme m on convoquer et j ai dit la veriter que j avai pas le permi |
Bon, va falloir apprendre le français car c'est saoulant là, tout comme tes explications incompréhensibles...
Cela dit, ce que j'ai capté : tu as pris une voiture sans avoir le permis, et renversé un cycliste qui s'est ouvert le genou dans l'accident.
Et bien, si c'est le cas, et si j'étais à la place du blessé, je porterais plainte, et là, tu risques de la prison, tout simplement.
-----------------
Répondre à rastadd
ok j ai compris ton message mais ses pas ton point de vue que je demander juste se que je pouvais risquer niveau justice car j ai un petit garcon de 5 an que j eleve seul et sa me fait peur alors les prejuger vous pouvez les garder j espere que mon francais te va mieu la
quel expliquation que tu comprend pas
| bud26740 a écrit : quel expliquation que tu comprend pas |
Répond (clairement) à ceci :
- tu as blessé quelqu'un en le percutant avec ta (une) voiture, alors que tu n'as pas le permis, c'est ça ?
-----------------
Répondre à rastadd
oui ses sa c etait dans un virage moi en voiture l autre conducteur arriver au milieu de la route je les vue lui non alors moi j ai inticiper je me suis mises vraiment au bord de la route il a perdu le controle et son genou a taper la serrure de ma porte du coup toute la peau de son genou ses arracher du coup on a appeler les pompiers ses parents .Les gendarmes son pas venue alors je suis rentrer chez moi mais le lendemain matin il m on convoquer l autre conducteur dit que j ai fait un delit de fuite alors que non les gendarme le retienne pas contre moi mais maintenan il et clair que je rouler sans permis et oui il a porter plainte contre moi chose que je comprend tout a fait je pense que j aurai fait pareil sauf que l autre conducteur men et dit que c etai moi au milieu de la rote et que j arriver vite mais ses absolument faux alors je sais pas trop se que sa va donner
| bud26740 a écrit : oui ses sa c etait dans un virage moi en voiture l autre conducteur arriver au milieu de la route je les vue lui non alors moi j ai inticiper je me suis mises vraiment au bord de la route il a perdu le controle et son genou a taper la serrure de ma porte du coup toute la peau de son genou ses arracher du coup on a appeler les pompiers ses parents .Les gendarmes son pas venue alors je suis rentrer chez moi mais le lendemain matin il m on convoquer l autre conducteur dit que j ai fait un delit de fuite alors que non les gendarme le retienne pas contre moi mais maintenan il et clair que je rouler sans permis et oui il a porter plainte contre moi chose que je comprend tout a fait je pense que j aurai fait pareil sauf que l autre conducteur men et dit que c etai moi au milieu de la rote et que j arriver vite mais ses absolument faux alors je sais pas trop se que sa va donner |
Et bien la peine maximum que tu risques, c'est la peine pour 'Accident corporel avec blessures involontaires ayant entraîné une ITT inférieure ou égale à 3 mois, avec une circonstance aggravante', la circonstance aggravante étant le défaut de permis, et c'est :
- amende de 45.000€
- 10 ans d'annulation de permis
- une peine de prison de 3 ans
J'ai bien dit que c'était la peine maxi. Tu n'auras jamais ça. Cependant, je n'exclurais pas une peine de prison, au moins en sursis.
Source
-----------------
Répondre à rastadd
merci beaucoup je devrais passer au tribunal bientot je pense merci d avoir pris de ton temps pour me repondre je vous ferait savoir mon jugement bonne soiree et encore merci
| bud26740 a écrit : merci beaucoup je devrais passer au tribunal bientot je pense merci d avoir pris de ton temps pour me repondre je vous ferait savoir mon jugement bonne soiree et encore merci |
Oui, tient nous au courant et bon courage.
-----------------
Répondre à rastadd
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.