Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Aider moi

Aider moi

Forum Auto / Moto : Aider moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila au moi de mai dernier j ai eu un accident avec un cyclo ila eu le genou ouvrt la probleme et que j avai pas le permis je sais sais vraimen mal de conduire sans permis mais j aimerai recevoir des conseil aec des gens a qui il et arriver ce meme gros probleme merci je n en dort plus sais invivable pour moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah si tu ne t'es pas fait arrêter, pas de pb à priori.
Si c'est le cas, une bonne amende et une interdiction de passer le permis pendant un moment.

Et un effort sur l'orthographe serait pas du luxe...

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd

Je lis:
"J'ai eu un accident avec un cyclo il a eu le genou ouvert"
Qui ça ?? Le cyclo ??

Plus sérieusement, t'es allé à l'hosto ou pas ; est ce que tu as dit à quelqu'un que tu n'avais pas le permis ?

Répondre à theblackrastaman

theblackrastaman a écrit :

Je lis:
"J'ai eu un accident avec un cyclo il a eu le genou ouvert"
Qui ça ?? Le cyclo ??

Plus sérieusement, t'es allé à l'hosto ou pas ; est ce que tu as dit à quelqu'un que tu n'avais pas le permis ?

ces le cyclo en faite on a appeler les pompier et le lendemain les gendarme m on convoquer et j ai dit la veriter que j avai pas le permi

Répondre à bud26740

bud26740 a écrit :

ces le cyclo en faite on a appeler les pompier et le lendemain les gendarme m on convoquer et j ai dit la veriter que j avai pas le permi

Bon, va falloir apprendre le français car c'est saoulant là, tout comme tes explications incompréhensibles...

Cela dit, ce que j'ai capté : tu as pris une voiture sans avoir le permis, et renversé un cycliste qui s'est ouvert le genou dans l'accident.
Et bien, si c'est le cas, et si j'étais à la place du blessé, je porterais plainte, et là, tu risques de la prison, tout simplement.

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
-----------------
Répondre à rastadd

ok j ai compris ton message mais ses pas ton point de vue que je demander juste se que je pouvais risquer niveau justice car j ai un petit garcon de 5 an que j eleve seul et sa me fait peur alors les prejuger vous pouvez les garder j espere que mon francais te va mieu la

Répondre à bud26740

quel expliquation que tu comprend pas

Répondre à bud26740

bud26740 a écrit :

quel expliquation que tu comprend pas

Répond (clairement) à ceci :
- tu as blessé quelqu'un en le percutant avec ta (une) voiture, alors que tu n'as pas le permis, c'est ça ?

-----------------
Répondre à rastadd

oui ses sa c etait dans un virage moi en voiture l autre conducteur arriver au milieu de la route je les vue lui non alors moi j ai inticiper je me suis mises vraiment au bord de la route il a perdu le controle et son genou a taper la serrure de ma porte du coup toute la peau de son genou ses arracher du coup on a appeler les pompiers ses parents .Les gendarmes son pas venue alors je suis rentrer chez moi mais le lendemain matin il m on convoquer l autre conducteur dit que j ai fait un delit de fuite alors que non les gendarme le retienne pas contre moi mais maintenan il et clair que je rouler sans permis et oui il a porter plainte contre moi chose que je comprend tout a fait je pense que j aurai fait pareil sauf que l autre conducteur men et dit que c etai moi au milieu de la rote et que j arriver vite mais ses absolument faux alors je sais pas trop se que sa va donner

Répondre à bud26740

bud26740 a écrit :

oui ses sa c etait dans un virage moi en voiture l autre conducteur arriver au milieu de la route je les vue lui non alors moi j ai inticiper je me suis mises vraiment au bord de la route il a perdu le controle et son genou a taper la serrure de ma porte du coup toute la peau de son genou ses arracher du coup on a appeler les pompiers ses parents .Les gendarmes son pas venue alors je suis rentrer chez moi mais le lendemain matin il m on convoquer l autre conducteur dit que j ai fait un delit de fuite alors que non les gendarme le retienne pas contre moi mais maintenan il et clair que je rouler sans permis et oui il a porter plainte contre moi chose que je comprend tout a fait je pense que j aurai fait pareil sauf que l autre conducteur men et dit que c etai moi au milieu de la rote et que j arriver vite mais ses absolument faux alors je sais pas trop se que sa va donner

Et bien la peine maximum que tu risques, c'est la peine pour 'Accident corporel avec blessures involontaires ayant entraîné une ITT inférieure ou égale à 3 mois, avec une circonstance aggravante', la circonstance aggravante étant le défaut de permis, et c'est :
- amende de 45.000€
- 10 ans d'annulation de permis
- une peine de prison de 3 ans
J'ai bien dit que c'était la peine maxi. Tu n'auras jamais ça. Cependant, je n'exclurais pas une peine de prison, au moins en sursis.

Source

-----------------
Répondre à rastadd

merci beaucoup je devrais passer au tribunal bientot je pense merci d avoir pris de ton temps pour me repondre je vous ferait savoir mon jugement bonne soiree et encore merci

Répondre à bud26740

bud26740 a écrit :

merci beaucoup je devrais passer au tribunal bientot je pense merci d avoir pris de ton temps pour me repondre je vous ferait savoir mon jugement bonne soiree et encore merci

Oui, tient nous au courant et bon courage.

-----------------
Répondre à rastadd
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Aider moi
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens