Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

THEKINGPRICE

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

THEKINGPRINCE, alors ca si c'est pas un putin de site d'arnake. J'ai achter un téléviseur ambilihte de marque philipse et l'on ma dit: Vous recevrais votre commande d'ici 10 jour.... rien je les appelle avec mon fixe et il filtres mon appelle j'appelle de mon portable et la forcément il ne le filtre pas.
La dame me dit: Vous le recevrait d'ici 20 jour puis rien je les menace d'allé au tribunale la dame me dit : Vous le recevrais d'ici 30 jours résultats cette histoir a fini au tribunale et il ce sont fait du fric su notre dos.

Donc, n'aller surtout pas sur ThEkInGpRiCe!!!!!!!arnake garentie!!! :fou: 

Autres pages sur : thekingprice

Lassé par la pub ? Créez un compte

deposez plainte , signalez le à la DGCCRF, contactez la Brigade de gendarmerie de recherche d Aubagne qui suit le dossier de ces arnaqueurs ayant déjà opéré avec d autres sites : mondialdiscount, lemagiciendesprix, sociétés i-return, pgdiscount
je peux vs en dire plus si vs me donez de quoi vs contacter

j'ai effectué toutes les demarches indiquées sur vos sites, plainte au proc de nanterre, brigade de la repression des fraudes, lrar, mais je n'y crois pas, je fais tout ça pour faire bouger, qu'ils coulent vite, car ce sont des nuisibles, des requins, sans scrupules, faut que ça finissent derriere les barreaux,

surtout et avant tout faites le necessaire très vite auprès de votre banque pour demander d'etre indemnisé par l'assurance carte bleue, code L 114-1 du code l de la consommation, en LRAR, puis denoncé par tous les moyens, cette king arnarque, MONSIEUR GUERARD PATRICK EST UN ESCROC NOTOIRE, il a deux lignes le 0180875010 0180875011 epuisez les au telephone, squatter les lignes si vs etes en illimité, ils vont craquer, avec leur deux incompetentes de la plate forme, qui sont toujours "DESOLEE MADAME", denoncez aussi l'aval de fianet qui nous ont mis en confiance, c'est anormal de telles pratiques, voilà en gros ce que vous pouvez faire, il y a aussi depuis peu un site gouvernemental pour la protection sur internet ça concerne aussi ce genres de magouilles.
Les banques elle, ne feront rien, tant qu'elles ne vous indemniseront pas, leur service juridiques ont les moyens de faire couler des crapules comme ce guerard patrick, croyez le c'est la politique le l'argent, le plus petit qui se fait ecraser, réagissez. :ange:  lakate

meme pour une somme derisoire battez vous, vous l'avez gagné ce fric, c'est pas pour vous le faire voler, envoyez des recommandé sur le site de laposte.fr, voyez les sites de l'etat ils regorgent d'info, les repressions des fraudes de votre localité, recuper votre fric en faisant couler cette CRAPULE de GUERARD PATRICK le voleur d'envegure minable. ecrivez lui directement et a PGDISCOUNT et non king price, chercher ses corrdonées personnels, il y en a 3 dans les pages blanches. faut pas le lacher .

OUI ET SURPRISE, c'est pas un entrepot, c'est une societe de domiciliation qui gere et reçoit le courrier recommandé de patrick guerard, gerant arnaqueur de thekingprice, il est enregistré au RC de nanterre depuis le 06/02/2009 avec un capital de 500 euros??? c'est surprenant, voir sur le BODACC, deposez plainte au proc, auprès des mediateurs du net(represseion des fraudes sur le net), et faites valoir vos droits auprès des assurances de vos banques, etouvrez un litige commercial auprès de fianet 'qui sert d'aval à thekingprice(drole) )

Voici le téléphone de cet escroc PG discount et non la centrale d'appel 01 47 17 65 91 mais en cherchant bien il y a plusieurs patrick guerard dans le secteur . 10 rue de crussol 75011 mais attention ce n'est pas forcément lui. je cherche des infos. allez voir sur le site e-litiges.com c'est effarant le nombre de personnes qui ce sont fait escroquer. Les web vendeurs devraient nous aider pour retrouver cette crapule.
Bon courage a tous

plaintesonline a dit :
Pour information, le site thekingprice est maintenant fermé et la ligne telephonique du service client également.
Est-ce l'effet de la procédure juridique ?
http://www.weboplaintes.net/2009/12/26/thekingprice-sit...

Bonsoir, je fais partie des "heureux" arnaqués et ne souhaite pas en rester là... Je n'ai pas tout saisi des procédures à mettre en place, quid de l'assurance CB, commen trouver les coordonnées du procureur du médiateur du net,...
Quels sont les recour? Il doit y avoir des milliers de personnes qui se sont faites arnaquer de la sorte. il a dû partir avec un max de fric pépère... Ce n'est quand même pas possible...Je suis désespérée... P... M...on sue pour le gagner l'argent qui nous permet de nous offrir, pour mon cas une plaque de gaz à 451€...

arna12 a dit :
deposez plainte , signalez le à la DGCCRF, contactez la Brigade de gendarmerie de recherche d Aubagne qui suit le dossier de ces arnaqueurs ayant déjà opéré avec d autres sites : mondialdiscount, lemagiciendesprix, sociétés i-return, pgdiscount
je peux vs en dire plus si vs me donez de quoi vs contacter

Bonjour. je fais partie des victimes de cet arnaqueur. Frigo américain jamais reçu !! Les boules ! Je suis preneur de toute info pour récupérer mon argent. je n'en resterai pas là, et je suis prêt à débarquer chez cet enfoiré si quelqu'un a son adresse ..
Je suis preneur de toute info à d.ktz@wanadoo.fr
merci

THEKINGPRICE.COM - Domain Information Domain THEKINGPRICE.COM [ Site Info Traceroute RBL/DNSBL lookup ] Registrar NAMEBAY Registrar URL http://www.namebay.com Whois server whois.namebay.com Created 12-Feb-2009 Updated 12-Feb-2009 Expires 12-Feb-2010 Time Left 68 days 8 hours 25 minutes Status ok DNS servers NS1.VALIDNAME.COM 80.247.64.141
NS2.VALIDNAME.COM 83.169.83.44
THEKINGPRICE.COM - Whois Information
Domain Name : THEKINGPRICE.COM
Created On : 2009-02-12
Expiration Date : 2010-02-12
Status : ACTIVE
Registrant Name : PG DISCOUNT
Registrant Street1 : 4 rue de L'Abreuvoir
Registrant City : Courbevoie Cedex
Registrant State/Province :
Registrant Postal Code : 92415
Registrant Country : FR
Admin Name : Do you soft
Admin Street1 : 17 place pierre semard
Admin City : Beziers
Admin State/Province : FR
Admin Postal Code : 34500
Admin Country : FR
Admin Phone : +33.467365978
Admin Email : ndd@powerboutique.com
Tech Name : Do you soft
Tech Street1 : 17 place pierre semard
Tech City : Beziers
Tech State/Province : FR
Tech Postal Code : 34500
Tech Country : FR
Tech Phone : +33.467365978
Tech Email : ndd@powerboutique.com
Billing Name : PG DISCOUNT
Billing Street1 : 4 rue de L'Abreuvoir
Billing City : Courbevoie Cedex
Billing State/Province : FR
Billing Postal Code : 92415
Billing Country : FR
Billing Phone : +33.0622889169
Billing Email : guerardpat@free.fr
Name Server : NS1.VALIDNAME.COM
Name Server : NS2.VALIDNAME.COM
Registrar Name : Namebay

6757,4,1125146 a dit :
je peux vs en dire plus si vs me donez de quoi vs contacter[/quot

bjr je suis en proces a brest avec the king price et toutes info sur ces escrocs sera bienvenue
merci

Bonjour,

le 7 avril 2011

Concernant cette affaire, je viens de recevoir un avis à victime du tribunal de grande instance de nanterre (référence affaire n° 0933445062)

l'affaire sera examée à l'audience du TGI de Nanterre le 5 mai 2011 à 13 h 30.
Avant cette date il faut vous constituer partie civile pour faire valoir vos droits. Pour ce faire vous devez adresser cette requête avant le 5 mai au TGI de nanterre avec l'état des pertes financière.

francalpes@hotmail.fr

Giberto47 a dit :
Bonjour,

le 7 avril 2011

Concernant cette affaire, je viens de recevoir un avis à victime du tribunal de grande instance de nanterre (référence affaire n° 0933445062)

l'affaire sera examée à l'audience du TGI de Nanterre le 5 mai 2011 à 13 h 30.
Avant cette date il faut vous constituer partie civile pour faire valoir vos droits. Pour ce faire vous devez adresser cette requête avant le 5 mai au TGI de nanterre avec l'état des pertes financière.

francalpes@hotmail.fr

bonjour, je suis de vannes dans le 56 je viens de recevoir le meme avis que vous concernant le triste sire patrick guerard, pensez vous que nous avons des "chances" de récuperer notre du ??????? je suis tellement écoeurée par cette affaire ayant été jusqu'à porter plainte au tribunal de proximité de vannes contre la ste PAY PAL qui pour ma part était parfaitement au courant de la situation de the king price et a continué à cautionner cette arnaque, j'ai été déboutée de ma plainte par la juge qui m'a précisé que payapl n'éatait pas sensé faire la police sur le net. Alors une lettre recommandée pour me porter partie civile aboutira t elle ???????? d'avance merci de votre réponse

J'ai également reçu l'avis à victime, et je laisse ma protection juridique s'en occuper. au vue des charges les 3 énergumènes devraient dérouiller.
J'envisage de monter le 5/05 car d'aprés les documents ils vont être obligé de rembourser mêmes nos frais (si ils sont solvables, ce que je doute)
Mais une question me turlupine, NOTRE argent, il est ou ? il doit bien être quelque part ! ou ils ont acheté des biens avec ? mis sur des comptes de tiers ?
Quelqu'un sait le montant du préjudice ?
D'aprés les message sur le net nous sommes des centaines et au vue des sommes cela doit être phénoménal.

Bon courage.
1943jclap@guest

Xx-drakster-xX a dit :
THEKINGPRINCE, alors ca si c'est pas un putin de site d'arnake. J'ai achter un téléviseur ambilihte de marque philipse et l'on ma dit: Vous recevrais votre commande d'ici 10 jour.... rien je les appelle avec mon fixe et il filtres mon appelle j'appelle de mon portable et la forcément il ne le filtre pas.
La dame me dit: Vous le recevrait d'ici 20 jour puis rien je les menace d'allé au tribunale la dame me dit : Vous le recevrais d'ici 30 jours résultats cette histoir a fini au tribunale et il ce sont fait du fric su notre dos.

Donc, n'aller surtout pas sur ThEkInGpRiCe!!!!!!!arnake garentie!!! :fou: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde