Bon vala un ptit sujet ephemere je pense afin que quelqun maide
En fait en jouant a Warcraft, il arrive assez frequement que l'ordi freeze et redemarre ce qui est assez génant surtout en pleine partie sur battle net :s
il arrive quand meme des fois ou je peux jouer deux heures daffilées et il se passe rien donc vala
sa le fait uniquement sur ce jeu et je pense que mes pilotes sont a jour...
Salut, moi osi sa me le fait, je sais pas d'où vient ce problème . . . à ce qu' il parait c'est un défaut de fabrication de la carte mère. Ce n'est pas le jeu qui plante, mais c'est l'ordinateur ( même s'il est récent ^^ ) . . . sa me fait exactement pareil sauf que moi je ne veut pas racheter du matos ! Sa te le fait sur d'autres jeux ou pas ??? si c'est le cas, c'est malheureusement la carte mère qui est touchée ( ou alors cela peut être également le ventilateur . . . ). Bref, bonne chance bye !
1. Vérifie si ca chauffe. Si les températures sont trop hautes, l'ordinateur rentre en mode shutdown automatiquement pour protéger les composantes. Assures-toi donc que les ventilo sont pas bourrés de poussière. Sinon, j'espère que ta pas une pièce défectueuse qui fait chauffer ta machine...
2. Effectivement, confirmes que tes drivers vidéo, ainsi que ceux de ta carte maitresse sont à jour...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.